Les discussions

Combien il me reste à payer

 Résolu

Bonjour, Savoir combien il me reste à payer

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Energizor

Partir au canada avec des grosses dettes

 Résolu

Bonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vie au Canada depuis 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sleepy00

Trop de credits

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
sleepy00

Pret à particulier

 Résolu

Bonjour, connaissez vous THO FINANCE, c'est une agence de pret entre particulier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
durock

Banque et surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été jugé recevable. Je suis en attente de leur décision concernant ce qui va ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Créance du plan de surendettement cédée à un autre créancier

 Résolu

Bonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
incroyablemelody

Frais sur atd

 Résolu

Bonjour, Les impots avaient fais un ATD sur mon compte mais une main-levée a été faite ainsi qu annulation de ma dette étant donné que je suis au RS...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François

Menaces créancier

 Résolu

Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chris638

Dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tau

Titre executoir

 Résolu

Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Crédit

 Résolu

je voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nanou59143

Droit de l huissier

 Résolu

Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cepette

Huissier de justice

 Résolu

Bonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sauvageonne

Dépot de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vero-2

Se retrouver en surendettement en 3 mois

 Résolu

Une banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Demenagement

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique en gros la situation j ai déposer un dossier de surendettement car ma situation est pas évidente mon ami me propose...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stinger38

Surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si avec un dossier de surendettement et un jugement du tribunal stipulent la vente de mon appartement sous deux a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SL20081964

Faillite peesonnelle

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Effacement des dettes

 Résolu

Bonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
capenoule

Credit en etant en surrendetement avec un patrimoine immobilier

 Résolu

Bonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chris638

Prêteur fedesg

 Résolu

Bonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur f...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Deedee60

Frais et agios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi ma banque me prélève des agios et de frais pour des prélèvements qui ne sont pas payés le28 et ma paie arriv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Capacité de remboursement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chichi.744

Surendettement et négociation de taux immobilier

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20

Modèle de lettre

 Résolu

bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait de mon dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fario

Recevable

 Résolu

Bonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Thérèse

Fiché a la banque de france

 Résolu

bonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
chris638

Demander un pret

 Résolu

bonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
27021945

Avoir des aides par l'etat

 Résolu

bonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
romaine11

Demande de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dominique

Forclusion découverte bacaire et engagement réglement amiable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des commentaires concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous soumets ma question : Je n'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
wil007

Delai prescription dette

 Résolu

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, si je fait un dossier de surendettement est ce que je serais interdit de carte bleue et de chèquier?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
alex

Petit souci pour remplir un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a des problème d'argent, étant donner l'ampleur des dégâts et après vérification par moi même auprès des organismes il est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nanou3694

Effacement des dettes?

 Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2000. J'ai bénéficié de plusieurs renouvellement de plan. L'avant dernier plan durée de 5 ans, devait s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zaza052

Notaire et surendettement

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si à la suite de la vente d une maison le notaire à le droit de bloquer mon argent à l etude sachant que je suis en surendett...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
louvanne

Fiche a la banque de france

 Résolu

Bonjour Je suis fiché a la banque de france mais pas interdit bancaire et mon banquier me dit que je n ai pas droit a un découvert ? je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum

Surendettement et décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère a fait un dossier de rachat de crédit auprès de Sygma avec une assurance décès pour elle, avec un co-emprunteur. Ceci en 2006. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
isa

Soucis société de recouvrement et courier d'huissier.....merci

 Résolu

je viens vers vous pour trouver une réponse a mes questions , en début d'année et oui j'ai bien commencé cette foutue année 2013 j'ai reçut plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sleepy00

Credit etant ficher banque de france

 Résolu

Bonjour alors voila je suis ficher banque de france pour non paiement de credit. Je n'est pas de papier de la banque de france disant que je suis fich...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gwen-du-60

Je suis endetter et plus de revenut

 Résolu

.Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous raconter mon histoire et voir si vous pouvez m'aider à m'en sortir. J'avais 16 ans et demi quand m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alannath

Louer un appartement

 Résolu

Bonjour, je voudrais louer un appartement mais je n'ais pas d garants et je suis en dossier de surendettement comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
olive 19

Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et vos conseils Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque ? à...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ludo89

Fin de dossier??

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2005 et que je pensais solder en 2015, sachant que j'ai n'ai eu aucun incident de paiement sur quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigi63

Chèque émis

 Résolu

ayant été en surendettement le crédit lyonnais ne veut pas de donner 1 cb en relief ::: il me reste aussi mon chéquier du crédit lyonnais aussi et si ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
oleee

Surendettement propriétaires quelles sont les conséquences.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaires et nous nous trouvons financièrement dans une situation très compliquée, nous n'arrivons plus à voir le bout du t...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
perinou

Retablissement de bien personnel sans liquidation

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir si mon dossier de surendettement passer en février 2010 pour rétablissement de bien personnel sans liquidation pour 8 an...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fadoulle
Résultats 251 - 300 sur un total de 529