Les discussions
Vente au enchere
RésoluBonjour, suite a une vente au enchere qui a ete réalise peut on annuler la vente nous avons sign& un compronis de vente avant la vente merci de nous r...
Rembourser mes dettes
RésoluBonsoir aider moi a resoudre se probleme car je veux repartir sur de bonne base 350000e de dettes 3200retraite je vous en suplie merci d'avan...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...
Partir au canada avec des grosses dettes
RésoluBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vie au Canada depuis 2 an...
Trop de credits
RésoluBonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...
Pret à particulier
RésoluBonjour, connaissez vous THO FINANCE, c'est une agence de pret entre particulier
Banque et surendettement
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été jugé recevable. Je suis en attente de leur décision concernant ce qui va ...
Surendettement
RésoluBonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...
Créance du plan de surendettement cédée à un autre créancier
RésoluBonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...
Frais sur atd
RésoluBonjour, Les impots avaient fais un ATD sur mon compte mais une main-levée a été faite ainsi qu annulation de ma dette étant donné que je suis au RS...
Menaces créancier
RésoluBonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...
Dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...
Titre executoir
RésoluBonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...
Crédit
Résoluje voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...
Droit de l huissier
RésoluBonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...
Huissier de justice
RésoluBonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...
Dépot de dossier de surendettement
RésoluBonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...
Se retrouver en surendettement en 3 mois
RésoluUne banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...
Demenagement
RésoluBonjour, voila je vous explique en gros la situation j ai déposer un dossier de surendettement car ma situation est pas évidente mon ami me propose...
Surendettement
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais savoir si avec un dossier de surendettement et un jugement du tribunal stipulent la vente de mon appartement sous deux a...
Faillite peesonnelle
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...
Effacement des dettes
RésoluBonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...
Credit en etant en surrendetement avec un patrimoine immobilier
RésoluBonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...
Prêteur fedesg
RésoluBonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur f...
Frais et agios
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi ma banque me prélève des agios et de frais pour des prélèvements qui ne sont pas payés le28 et ma paie arriv...
Capacité de remboursement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...
Surendettement et négociation de taux immobilier
RésoluBonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...
Modèle de lettre
Résolubonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...
Emprunt immobilier
RésoluBonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...
Retrait de mon dossier surendettement
RésoluBonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...
Recevable
RésoluBonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...
Fiché a la banque de france
Résolubonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci
Demander un pret
Résolubonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...
Avoir des aides par l'etat
Résolubonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...
Demande de dossier de surendettement
RésoluBonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .
Forclusion découverte bacaire et engagement réglement amiable
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des commentaires concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous soumets ma question : Je n'ai plus ...
Delai prescription dette
Résolubonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...
Dossier de surendettement
RésoluBonjour, si je fait un dossier de surendettement est ce que je serais interdit de carte bleue et de chèquier?
Petit souci pour remplir un dossier
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a des problème d'argent, étant donner l'ampleur des dégâts et après vérification par moi même auprès des organismes il est ...
Effacement des dettes?
RésoluBonjour, Je suis en surendettement depuis 2000. J'ai bénéficié de plusieurs renouvellement de plan. L'avant dernier plan durée de 5 ans, devait s'arr...
Notaire et surendettement
Résolubonjour j aimerai savoir si à la suite de la vente d une maison le notaire à le droit de bloquer mon argent à l etude sachant que je suis en surendett...
Fiche a la banque de france
RésoluBonjour Je suis fiché a la banque de france mais pas interdit bancaire et mon banquier me dit que je n ai pas droit a un découvert ? je voudrais sav...
Surendettement et décès
RésoluBonjour, Ma mère a fait un dossier de rachat de crédit auprès de Sygma avec une assurance décès pour elle, avec un co-emprunteur. Ceci en 2006. Un ...
Soucis société de recouvrement et courier d'huissier.....merci
Résoluje viens vers vous pour trouver une réponse a mes questions , en début d'année et oui j'ai bien commencé cette foutue année 2013 j'ai reçut plusieurs ...
Credit etant ficher banque de france
RésoluBonjour alors voila je suis ficher banque de france pour non paiement de credit. Je n'est pas de papier de la banque de france disant que je suis fich...
Je suis endetter et plus de revenut
Résolu.Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous raconter mon histoire et voir si vous pouvez m'aider à m'en sortir. J'avais 16 ans et demi quand m...
Louer un appartement
RésoluBonjour, je voudrais louer un appartement mais je n'ais pas d garants et je suis en dossier de surendettement comment faire merci
Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque
Résolu/FerméBonsoir ou Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et vos conseils Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque ? à...
Fin de dossier??
Résolubonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2005 et que je pensais solder en 2015, sachant que j'ai n'ai eu aucun incident de paiement sur quoi...