Les discussions

Dossier de sueendettement

 Résolu

Bonjour, apres un moratoire de trois ans j ai redepose un dossier reconnu recevable en decembre 2006 avec redepot donc qui a ete reconnue recevable en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nono 59

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
*guss*

Surendettement

 Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

De-fichage suite à un plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ralebol

Reconnaissance d'une dette et forclusion

 Résolu

Bonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
triste

Dossier de surrendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a démarré en mai 2007, et avec la nouvelle loi de lagarde j'aimerai savoir quand est ce que je s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Surendettement comment s'en sortir !

 Résolu

Bonjour, Voici mes probleme : Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 75...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Refaire un credit apres un surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Fin de surrendettement au secours

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Annuler un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fanfan

S o s dossier de surendettement suite a décès

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tinedu83

Comment arrêter un plan de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je j'ai déposé un dossier qui a été accepté, il y a un an et demi. Le problème, c'est que je voudrais arrêter le plan et pouvoir reprendre u...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caro47

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mumu

Oubli d'une dette dans mon dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Dette vieille de 20 ans

 Résolu

Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
patrick

Surendette et en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sad

Comment être remboursé quand on est caution solidaire et qu'on a payé la dette d

 Résolu

Je me suis portée caution solidaire pour un prêt immobilier. M a soeur n'a pas assuré sa créance. j'ai payé à sa place. Est ce qu'elle doit me rembo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Découvert inclus dans plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rembourser un plan mais voilà le CIC ne respecte pas celui-ci, je m'explique: Un virement a été effec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
valou20

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai eu un plan de surendettement , je ne suis plu fiches banque de france mais il me reste 2 crèdits je voudrai les régles mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nicosurendettement

Plan de surrendettement

 Résolu

Bonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marquis de carabas

Surendettement

 Résolu

Bonjour, mon dossier a la bdf a ete declarer recevable.il doit passer en commission le 28 juin 2011.que vas t il se passer maintenant?est ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marinas1950

Forum surendettement banque de france

 Résolu

Bonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marquis de carabas

Effacement de la dette

 Résolu/Fermé

Bonjour, en cas d'effacement d'une dette importante par la comission de surendettement,qui rembourse le créancier.?

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto

Surendettement : retablissement personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sabson

Activation de caution et surendettement

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
knab

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

 Résolu

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Rachat de dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons eu un changement de situation professionnelle, nous sommes tous les deux en CDI. Nous souhaiterions aujourd'hui trouver un organi...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pizza

Surendettement et fichier banque de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un dossier de surendettement , je viens de finir de payer mon crédit il y a quelques jours , pourriez vous m'indiquer le temps que l...

100 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
estelle

Surendettement énorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car j’ai de réels besoins de conseils. J’ai 24 ans et je vis encore chez mes parents (dans une petite maison). Mes pa...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nico

Dette

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 8 ans. Il ne verse aucune pension alimentaire Nous avions emprunter ensemble et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lilou

Dossier de surrendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé l'emission sans aucun doute de julien courbet, et le protagoniste du probleme avait un ^plan de surrendettement a la...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
arjdjo76

Dettes de credit immobilier de 16 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus dernierment une lettre recommander d'une societe de recouvrement ,n'etant pas la ,ces ma mere qui la prise ,sans auncune autoris...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de banque pour un rachat de mon prêt immo +un découvert soit au total 140000 sans prêt de conso nous sommes fonctionnair...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plan surendettement/leasing

 Résolu

Bonjour, Peut on prendre une voiture en leasing si on est en plan de surendettement ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
valentine

Négocier dette finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracte en debut d annee 2007 un pret d'a peu pres 7000 dollars aupres de Finaref . Peu de temps apres, j ai du repartir au canada en...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gonnin

Dossier surendettement et pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de surendettement en raison de plusieurs credits revolving et d'un pret consenti par un ami ( avec reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mister44

Surendettement nouvelle loi du 3 novembre 201

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes en surendettement depuis 2000 actuellement sommes retraites tous les 2 65 ans et 70 ans - notre probleme malgré un budget corr...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patrickpatra

Effacement de mes dettes pour prescription.

 Résolu

Bonjour, Je suis en surrendéttement.J'ai demandé au tribunal de bien vouloir l'effacement de mes dettes;pour prescription depuis plus de 20ans. le tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

À ceux comme moi en surendettement, comment le vivez-vous psychologiquement?

 Résolu

consultez vous plusieurs fois par jours vos comptes ou prenez vous du recul et vous relativisez????

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Surendettement et tribunal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Knab, je vous cherche depuis un moment sur le forum car je suis convoqué devant le juge suite aux refus de trois créanciers conc...

38 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
TOTO

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, voila mo dossier de surendetteement et recevevable et la j'attends le rendez vous pour le tribunal mais j'angoisse car je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kisha

Souscription compte perso avec suredettement

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un compte joint et les 2 titulaires sont surendettés. Sa compagne continue a faire des dettes. SA banque refuse q'il se désolid...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Gerard

Dette et pacs

 Résolu

Bonjour, voila je vien vous demander si avec le pacs il se peux que les dette s'efface car on ma dit que sa se pourrais merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
souris

Report de dettes pour 2 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'on avait la possibilité de report de dettes sur 2 ans est-ce que c vrai quelqu'un peut-il m'aider je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris

A l'aide !!!! dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons déposé, il y a peu de temps, un dossier de surendettement à la BDF. Nous avions demandé à l'Association Crésus Gironde de nous ...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bissette

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voici : Il y a 5 ans, j'ai prété près de 5000€ à mon concubin d'alors. Il s'agissait d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
yaelle362

Rentrée d'argent plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi avont un dossier de surendettement qui prend effet ce mois ci.Je vien de percevoir une assurance vie suite au déces de ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements.cela fait 10 ans que nous avons un dossier surendettement.on ma dit qu'avec la loi borloo du 1 aout...

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
celine

Surrendettement

 Résolu

Bonjour, il me reste 10 mois pour finir mon dossier de surrendettement.j'aurais voulu savoir une fois terminee pourais-je faire un credit ex:pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Michèle83
Résultats 451 - 500 sur un total de 529