Les discussions
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...
Se faire déficher/belgique
RésoluBonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...
Transfert argent en espagne
RésoluBonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...
Quitter ma maison
RésoluJ'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...
Règlement de mon dossier de surendettement
RésoluBonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...
Différé de prêts
RésoluBonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...
Peut on être fichés (ficp) pour les mêmes créances ?
RésoluBonjour, La levée du fichage (FICP) se faisant automatiquement au terme de 5 années (hors processus de surendettement), je souhaiterais savoir si on...
Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale
RésoluBonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...
S'expatrier
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...
Frais divers bancaires en surendettement
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement dont la recevabilité a été faite par la Banque de France. Mon agence bancaire la Caisse d'Epargne...
Renégocier mon prêt immobilier
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui doit se terminer dans 2 ans, puis-je demander auprès de mon organisme bancaire de renégocier mon prêt ...
Saisie sur salaire
RésoluBonjour, Lorsqu'une personne dépose un dossier de surendettement et qu'il est accepté, le montant des remboursement mensuels pour payer la dette est-...
Dossier surendettement et vivre à l'étranger
RésoluBonjour, voilà je doit partir vivre en Suisse avec ma femme pour des raisons familiales. Ma question est que je doit partir prochainement donc on va...
Demande credit
RésoluBonjour, quelqu'un peut me renseigner sur un organisme de prêt pour personnes fichés FICP cet organisme est le crédily j'ai envoyé ma demande et appa...
Saisie-attribution après recevabilite de surendettement
RésoluBonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable fin février 2016. Une saisie-attribution a été effectuée sur mon compte le 11 Mars 2016. ...
Dossier surendettement en cours : faut-il payer les huissiers ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire un dossier de surendettement et j aimerai savoir comment faire avec les huissiers qui me prélèvent tout les mois ...
Abus de prélèvements bancaire
RésoluAyant des soucis financiers nous avons séparé nos deux comptes mon mari et moi, un pour les factures et l'autre pour essence alimentation frais de sco...
Visite de l'huissier
RésoluBonjour, J'ai fait des crédits en imitant la signature de mon mari et été condamnée en Mai 2015 pour les rembourser. Mon mari a été mis hors de c...
Refus d'un créancier donc convocation devant un tribunal
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...
Je suis ficp
Résolubonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...
Coup bas de ma banque
Résolu/Ferméje suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...
Brooker anglais chypre
RésoluBonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...
Comment récuperer ses "droits" quand les dettes sont remboursées
RésoluBonjour, Dans 2 mois j'aurais fini de rembourser mon plan de surendettement. Mes 90 mensualités auront été remboursées tel que le plan le définissait...
Bdf surendettement reste a vivre
RésoluBonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...
Chéquier interdit suite changement de conseiller de banque ???
RésoluBonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...
Saisie sur compte retraite + aspa
RésoluBonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...
Contestation mesures bdf
RésoluBonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?
Cifidis
RésoluBonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...
Résilier plusieurs lignes sfr pour surendettement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier 5 lignes SFR pour surendettement ? J'en ai 3 à mon nom et mon mari 2 (2 pour nous et 3 pour...
Societe hoist finance avec lcl
RésoluBonjour, j'ai reçu le 04/12/2015 un courrier simple de Hoist Finance pour un montant de 21000€ il me stipule qu'ils ont racheté ma dette a la ban...
Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?
RésoluBonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...
Effacement de dettes et defichage
RésoluBonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...
Non paiement de crédit. grosses sommes.
Résolu/FerméBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...
Fin de plan de surendettement mis en place par le tribunal
RésoluLa fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 201...
Véhicule saisi ou pas
Résolubonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...
Frais bancaire
RésoluBonjour, mon dossier de surendettement a etait accepter.est que ma banque doit me rembourser les frais occasioner par les rejets et decouverts.je vous...
Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier
RésoluBonjour, je vais déposer un dossier de surendettement en mon nom car je suis la seule à avoir contracter des crédits et même si mon conjoint ne si...
Demande de démarches à faire à la fin du surendettement
RésoluBonjour, J'ai terminé de payer les organismes : SOFINCO, S2P et COFINOGA, fin novembre 2015. Quels courriers dois-je envoyer à ma banque et aux...
Sortir du fichier banque de france
RésoluBonjour, Je suis fichée en banque de france depuis 1995 suite à mon divorce. Je souhaiterais solder l'échéancier qui arrive bientôt à terme, mais ...
Demande de transfert de compte
RésoluBonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...
Titre executoire
Résoluj'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand
Quel est la duree d'un interdit bancaire en 2015 ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...
Reglement
RésoluBonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement
Mise en demeure saisie sur salaire
RésoluBonjour voilà j avais commencer 1 formation chez educatel pour prothésiste ongulaire au début tous se passée bien à un moment t je ne recevais plus me...
Ma banque refuse de donner l'argent disponible sur mon compte
RésoluLa banque refuse de me donner l'argent disponible sur mon compte personnel prétextant que le compte de mon mari a dépasser le plafond du decouvert aut...
A découvert de 5000 euro + crédit
Résolu/FerméBonjour, Je suis à découvert de 5000 euro après avoir fait dès folie financière jai craquer pour un ordinateur une télé etc.. En plus de ça j'avais...
Recherche organisme prêteur pour ficp
Résoluje cherche désespérément un organisme prêteur étant fiché B.D.F. D'avance merci pour vos réponses. GLMF
Help, huissier et credit
RésoluBonjour, voila erreur de jeunesse jai fais un pret etudiant de 8000€, ma betise m'a dit si tu ne paye pas 1 mois ou deux ca va aller.. quest ce qu...