Les discussions

Quitter ma maison

 Résolu

J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bercail81

Règlement de mon dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14

Différé de prêts

 Résolu

Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87

Peut on être fichés (ficp) pour les mêmes créances ?

 Résolu

Bonjour, La levée du fichage (FICP) se faisant automatiquement au terme de 5 années (hors processus de surendettement), je souhaiterais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Aloha

Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
smirha

S'expatrier

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lindanou

Frais divers bancaires en surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement dont la recevabilité a été faite par la Banque de France. Mon agence bancaire la Caisse d'Epargne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
dodogrenoble

Renégocier mon prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui doit se terminer dans 2 ans, puis-je demander auprès de mon organisme bancaire de renégocier mon prêt ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
JAMES203

Saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une personne dépose un dossier de surendettement et qu'il est accepté, le montant des remboursement mensuels pour payer la dette est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Energizor

Dossier surendettement et vivre à l'étranger

 Résolu

Bonjour, voilà je doit partir vivre en Suisse avec ma femme pour des raisons familiales. Ma question est que je doit partir prochainement donc on va...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Demande credit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur un organisme de prêt pour personnes fichés FICP cet organisme est le crédily j'ai envoyé ma demande et appa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
moni

Saisie-attribution après recevabilite de surendettement

 Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable fin février 2016. Une saisie-attribution a été effectuée sur mon compte le 11 Mars 2016. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
smirha

Dossier surendettement en cours : faut-il payer les huissiers ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un dossier de surendettement et j aimerai savoir comment faire avec les huissiers qui me prélèvent tout les mois ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
NANOUINDIA

Abus de prélèvements bancaire

 Résolu

Ayant des soucis financiers nous avons séparé nos deux comptes mon mari et moi, un pour les factures et l'autre pour essence alimentation frais de sco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Nanie16.4

Visite de l'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des crédits en imitant la signature de mon mari et été condamnée en Mai 2015 pour les rembourser. Mon mari a été mis hors de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gégé

Peut on rembourser ses dettes en situation de surrendettement

 Résolu

Bonjour, Nos avons deposés

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Àchat 4fois sans frais et fiché ficp

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maylin27

Refus d'un créancier donc convocation devant un tribunal

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Pamrem

Je suis ficp

 Résolu

bonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156

Coup bas de ma banque

 Résolu/Fermé

je suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maylin27

Brooker anglais chypre

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DorisOups

Comment récuperer ses "droits" quand les dettes sont remboursées

 Résolu

Bonjour, Dans 2 mois j'aurais fini de rembourser mon plan de surendettement. Mes 90 mensualités auront été remboursées tel que le plan le définissait...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pourcompte

Bdf surendettement reste a vivre

 Résolu

Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
THEGORDON

Chéquier interdit suite changement de conseiller de banque ???

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sofaso

Saisie sur compte retraite + aspa

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
smirha

Contestation mesures bdf

 Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
etjos

Cifidis

 Résolu

Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Résilier plusieurs lignes sfr pour surendettement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier 5 lignes SFR pour surendettement ? J'en ai 3 à mon nom et mon mari 2 (2 pour nous et 3 pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Societe hoist finance avec lcl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 04/12/2015 un courrier simple de Hoist Finance pour un montant de 21000€ il me stipule qu'ils ont racheté ma dette a la ban...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sunny290781

Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?

 Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Effacement de dettes et defichage

 Résolu

Bonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dalma

Non paiement de crédit. grosses sommes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tiffin

Fin de plan de surendettement mis en place par le tribunal

 Résolu

La fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lailletas

Véhicule saisi ou pas

 Résolu

bonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolomina

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, mon dossier de surendettement a etait accepter.est que ma banque doit me rembourser les frais occasioner par les rejets et decouverts.je vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier

 Résolu

Bonjour, je vais déposer un dossier de surendettement en mon nom car je suis la seule à avoir contracter des crédits et même si mon conjoint ne si...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ENAEL1115

Demande de démarches à faire à la fin du surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de payer les organismes : SOFINCO, S2P et COFINOGA, fin novembre 2015. Quels courriers dois-je envoyer à ma banque et aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chris638

Sortir du fichier banque de france

 Résolu

Bonjour, Je suis fichée en banque de france depuis 1995 suite à mon divorce. Je souhaiterais solder l'échéancier qui arrive bientôt à terme, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Demande de transfert de compte

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
taima253

Titre executoire

 Résolu

j'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Quel est la duree d'un interdit bancaire en 2015 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dna.factory

Reglement

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bourville

Mise en demeure saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour voilà j avais commencer 1 formation chez educatel pour prothésiste ongulaire au début tous se passée bien à un moment t je ne recevais plus me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

Ma banque refuse de donner l'argent disponible sur mon compte

 Résolu

La banque refuse de me donner l'argent disponible sur mon compte personnel prétextant que le compte de mon mari a dépasser le plafond du decouvert aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YAMYAM59

A découvert de 5000 euro + crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à découvert de 5000 euro après avoir fait dès folie financière jai craquer pour un ordinateur une télé etc.. En plus de ça j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maylin27

Recherche organisme prêteur pour ficp

 Résolu

je cherche désespérément un organisme prêteur étant fiché B.D.F. D'avance merci pour vos réponses. GLMF

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Philippe

Help, huissier et credit

 Résolu

Bonjour, voila erreur de jeunesse jai fais un pret etudiant de 8000€, ma betise m'a dit si tu ne paye pas 1 mois ou deux ca va aller.. quest ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
celiine_29

Vente au enchere

 Résolu

Bonjour, suite a une vente au enchere qui a ete réalise peut on annuler la vente nous avons sign& un compronis de vente avant la vente merci de nous r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
youkies

Rembourser mes dettes

 Résolu

Bonsoir aider moi a resoudre se probleme car je veux repartir sur de bonne base 350000e de dettes 3200retraite je vous en suplie merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
chris638

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dezayr
Résultats 201 - 250 sur un total de 529