Les discussions

Valeur exacte vehicule

 Résolu

Bonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AMERTUME 57

Questionnaire de santé lors rachat de crédits

 Résolu

Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Dépôt dossier de surendettement et dernier prêt

 Résolu

Bonjour, y a t-'il quelqu'un sur le forum qui puisse répondre précisement à la question suivante; un dossier de surendettement risque d'être irr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loulou

Ressources prises en compte dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Réclamation d'une dette après jugement de tribunal

 Résolu

bonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
quotivit

Dette d'huissier

 Résolu

bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enka1

Prélèvement de ma banque sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Mon plan de surendettement c'est terminé en septembre 2013. Un de mes créancier, m'a proposé un moratoire afin de clôturer ma dette. Chose ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
val13004

Decouvert

 Résolu

bj voila je sors d un surendettement il y a 1 an et maintenant je me retouve en galere depuis ma retraite aurais je droit a un pret bank pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
endettement

Cessation de paiement

 Résolu

Bonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
doris33

Interdit bancaire depuis près de trois ans

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai fini en interdit bancaire à cause de chèques impayés. Cela doit faire plus de trois ans aujourd'hui mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Demander la somme 19 ans après

 Résolu

Bonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
muriel 47

Surendettement + interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marcelle R.

Frais d'intervention.....

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les banques ne doivent pas appliquer de frais d'intervention sur les comptes d'une personne surendettée. Est ce vrai. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rabyjacob

Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom

 Résolu

bonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la consomation et suite a une perte d emploi j ai payer mes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Surendettement

 Résolu

bonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Apres effacement des dettes en bdf

 Résolu

Bonjour, Je viens d obtenir l effacement de mes dettes en Banque De France en juin 2012 mais je reste fichee jusqu en 2016 ? Si un jour la vie me pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sunmarie44

Surendettement

 Résolu

A quel moment de la vie financière, sommes-nous considérés comme surendetté ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Remboursement panticipé plan de surendettement

 Résolu

je rembourse un dossier de surendettement (formule classique) depuis 48 mois et je vais recevoir une somme qui me permettre de rembourser par anticipa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Surendettement/propriétaire

 Résolu

Bonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alain

Adresse ?

 Résolu

Je cherche (vainement) l'adresse du Service Surendettement de COFINOGA. De l'aide, SVP, si vous avez la réponse ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pierre4078

Surendettement recuperer son bien

 Résolu

bonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
feloxe

Fin d'incription au fichier banque de france ?

 Résolu

Cela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
michèlécécile

Les différentes étapes d'un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes étapes d'un dossier de surendettement ? Banque de France, apurement, puis juge ??? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sleepy00

Changement d'agence bancaire impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'une procédure de rétablissement personnel depuis 2007. les prélèvements de tous les créanciers se déroulent san...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
moulinsard

Où déposer mon dossier de surendettement

 Résolu

bJR Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement je reside ds la val de marne alfortville je voudrais connaitre l adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bikkianna

Pv de carrence

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous guidancec ce qui veut dire que c'est un avocat qui se charge de mes finances(payement loyer et dettes etc) je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gen21

Effacement des dettes

 Résolu

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra me renseigner. J'ai des amis (en couple et qui ont 4 enfants) qui ont déposé un dossier de surendettement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cherche courtier

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai me mettre en relation avec un courtier qui puisse prendre en charge mon dossier malgré que je suis fiché FICP

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
richmon94

J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surendettement

 Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe

Service surendettement

 Résolu

bonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Jusqu'a combien peut on rembourser en dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, nous sommes convoqués devant le tribunal suite à un refus d'un créancier. Sur le plan que nous avons reçu il y a noté que nous pouvons r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeansimone

Cloture de compte

 Résolu

bonjour ma banque m' a informer par téléphone qu' au mois de juin j' allais recevoir un courrier m' informer de la clôture de compte alors que j' ai ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BANKJOB

Banque

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le forum sur le manque d'argent, dettes,... Ca me soulage et me fais peur en même temps car je ne suis pas seule dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mamyf

J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france

 Résolu

bonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laty38

Dossier banque de france

 Résolu

Bonjour à tous, je compte déposer un dossier banque de France à cause de crédits que j'ai contracté il y a longtemps. Quand j ai été au tribunal d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KYMBERLEY

Prescription d'un jugement fait par le tribunal de commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai un jugement rendu par le tribunal de commerce, pour une créance commerciale. Quel en est la date de prescription ? Avec les reme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sleepy00

Gie preventel

 Résolu

bonjour j ai fait un dossier de surrendettement pour Virgin mobile ils ont refuser de m enlever le montant et et ils ne veule pas me retirer du gie pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
GrandCaribou

Taux d'intêrets

 Résolu

bonjour, Pour un emprunt de 47900€ à Taux débiteur fixe:10,680%/TAEG:11,22% pour une durée de contrat de 144 mois. Je voudrais savoir le montant total...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ephora

Compte bancaire

 Résolu

Bonjour, faut il une décision de justice pour bloquer un compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sleepy00

Plan de surendettement et saisie d'un pea

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christophe-lp

Comment sortir du surendettement

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lepouc

Dettes de mon fils majeurs

 Résolu

Bonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Comment éviter la commission de surendettement

 Résolu

Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot

Découvert et crédits

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
LaVanlee

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une reconnaissance de dettes manuscrites et signees par les 2 partis est valable sans qu'il ne soit passé devant notaire ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sleepy00

Arnaque cofidis & 1euro.com -> fiché b.d.f.

 Résolu

Bonjour, Cela remonte à décembre 2007. J'avais effectué une demande chez 1euro.com, via un formulaire internet, pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
redf

Commandement de payer

 Résolu

Bonjour, Suite à une injonction de payer avec commandement de saisie-vente que j' ai reçu par courrier il y a trois semaine,l'huissier est venue me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
franklinou

Procedure de retablissement sans liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, suite à un depot de dossier il y a quelques années avec obtention d'un moratoire, mon dossier a été réétudié en 2012. Début octobre 2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hermy1234

Ficp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de ma banque m'indiquant mon inscription au FICP. il me reclame la somme totale de mon crédit immo. sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee
Résultats 351 - 400 sur un total de 529