Les discussions
Radiation du ficp
RésoluBonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...
Credirec
RésoluJe vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...
Heritage
Résoluje suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...
Valeur exacte vehicule
RésoluBonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...
Questionnaire de santé lors rachat de crédits
RésoluBonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...
Dépôt dossier de surendettement et dernier prêt
RésoluBonjour, y a t-'il quelqu'un sur le forum qui puisse répondre précisement à la question suivante; un dossier de surendettement risque d'être irr...
Ressources prises en compte dossier de surendettement
RésoluBonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...
Réclamation d'une dette après jugement de tribunal
Résolubonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire
Dette d'huissier
Résolubonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...
Prélèvement de ma banque sans mon accord
RésoluBonjour, Mon plan de surendettement c'est terminé en septembre 2013. Un de mes créancier, m'a proposé un moratoire afin de clôturer ma dette. Chose ...
Decouvert
Résolubj voila je sors d un surendettement il y a 1 an et maintenant je me retouve en galere depuis ma retraite aurais je droit a un pret bank pour pouvoir ...
Cessation de paiement
RésoluBonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?
Interdit bancaire depuis près de trois ans
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai fini en interdit bancaire à cause de chèques impayés. Cela doit faire plus de trois ans aujourd'hui mais je s...
Demander la somme 19 ans après
RésoluBonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...
Surendettement + interdit bancaire
Résolu/FerméBonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...
Frais d'intervention.....
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que les banques ne doivent pas appliquer de frais d'intervention sur les comptes d'une personne surendettée. Est ce vrai. ...
Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom
Résolubonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la consomation et suite a une perte d emploi j ai payer mes ...
Surendettement
Résolubonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujou...
Apres effacement des dettes en bdf
RésoluBonjour, Je viens d obtenir l effacement de mes dettes en Banque De France en juin 2012 mais je reste fichee jusqu en 2016 ? Si un jour la vie me pe...
Remboursement panticipé plan de surendettement
Résoluje rembourse un dossier de surendettement (formule classique) depuis 48 mois et je vais recevoir une somme qui me permettre de rembourser par anticipa...
Surendettement/propriétaire
RésoluBonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...
Adresse ?
RésoluJe cherche (vainement) l'adresse du Service Surendettement de COFINOGA. De l'aide, SVP, si vous avez la réponse ? Merci.
Surendettement recuperer son bien
Résolubonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...
Fin d'incription au fichier banque de france ?
RésoluCela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?
Les différentes étapes d'un dossier de surendettement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes étapes d'un dossier de surendettement ? Banque de France, apurement, puis juge ??? Comme...
Changement d'agence bancaire impossible
RésoluBonjour tout le monde. Dans le cadre d'une procédure de rétablissement personnel depuis 2007. les prélèvements de tous les créanciers se déroulent san...
Où déposer mon dossier de surendettement
RésolubJR Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement je reside ds la val de marne alfortville je voudrais connaitre l adresse ...
Pv de carrence
RésoluBonjour, voila je suis sous guidancec ce qui veut dire que c'est un avocat qui se charge de mes finances(payement loyer et dettes etc) je viens de ...
Effacement des dettes
RésoluBonjour, J'espère quelqu'un pourra me renseigner. J'ai des amis (en couple et qui ont 4 enfants) qui ont déposé un dossier de surendettement pour l...
Cherche courtier
RésoluBonjour, Si quelqu'un pourrai me mettre en relation avec un courtier qui puisse prendre en charge mon dossier malgré que je suis fiché FICP
J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!
RésoluBonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...
Surendettement
RésoluBONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE
Service surendettement
Résolubonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci
Jusqu'a combien peut on rembourser en dossier surendettement
RésoluBonjour, nous sommes convoqués devant le tribunal suite à un refus d'un créancier. Sur le plan que nous avons reçu il y a noté que nous pouvons r...
Cloture de compte
Résolubonjour ma banque m' a informer par téléphone qu' au mois de juin j' allais recevoir un courrier m' informer de la clôture de compte alors que j' ai ...
Banque
RésoluBonjour, J'ai lu un peu le forum sur le manque d'argent, dettes,... Ca me soulage et me fais peur en même temps car je ne suis pas seule dans cette...
J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france
Résolubonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...
Dossier banque de france
RésoluBonjour à tous, je compte déposer un dossier banque de France à cause de crédits que j'ai contracté il y a longtemps. Quand j ai été au tribunal d'...
Prescription d'un jugement fait par le tribunal de commerce
RésoluBonjour, J'ai un jugement rendu par le tribunal de commerce, pour une créance commerciale. Quel en est la date de prescription ? Avec les reme...
Gie preventel
Résolubonjour j ai fait un dossier de surrendettement pour Virgin mobile ils ont refuser de m enlever le montant et et ils ne veule pas me retirer du gie pr...
Taux d'intêrets
Résolubonjour, Pour un emprunt de 47900€ à Taux débiteur fixe:10,680%/TAEG:11,22% pour une durée de contrat de 144 mois. Je voudrais savoir le montant total...
Plan de surendettement et saisie d'un pea
RésoluBonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...
Comment sortir du surendettement
Résolubonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...
Dettes de mon fils majeurs
RésoluBonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...
Comment éviter la commission de surendettement
RésoluBonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...
Découvert et crédits
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...
Reconnaissance de dettes
RésoluBonjour, Est ce qu'une reconnaissance de dettes manuscrites et signees par les 2 partis est valable sans qu'il ne soit passé devant notaire ou autre...
Arnaque cofidis & 1euro.com -> fiché b.d.f.
RésoluBonjour, Cela remonte à décembre 2007. J'avais effectué une demande chez 1euro.com, via un formulaire internet, pour...