Les discussions

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maco57

Cofinoga réclame une somme non due.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cofinoga  

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
soelen61

Heritage

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 16 juillet 2014 mon pére avait une assurance vie .nous sommes 5 héritiers la banque a fait un virement à 3 héritier ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
giuseppe21

Sortir de ficp

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de payer 250e - un ancien découvert non remboursé à la BANQUE POSTALE. J'ai prop...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cleopotamine

Pub et cofidis

 Résolu

Bonjour, voilà je suis harcelé de pub de cofidis au moins tout les mois, demande de crédit avec une enveloppe, pour joindre, et en + de sa, je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Recherche n° téléphone de neuilly contentieux 13572 marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le n° téléphone de neuilly contentieux 13572 Marseille, je leur ai écrit il y a 1 mois mais sans réponse de leur part, ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
dalida

Credit maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement et j'ai un credit immobilier avec mon ami. Hors,il ne connait pas ma situation actuelle... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
blackewhite

Surendettement

 Résolu

bonsoir j etais en situation de surendettement mes dettes sont completement effacer j ai telephoner 2 fois a la banque de france avec 2 versi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmp59

Financement

 Résolu

Je suis à la recherche d'un financement pour pouvoir ouvrir ma propre boutique de prêt à porter sur Manosque. Étant dans l'univers de la mode depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Prescrition des intérêts

 Résolu

J'ai eu une saisie sur salaire au profit du Crédit Maritime de 1995 à 2010 pour un montant de 8000€. La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
feloxe

Co emprunteur pour rachat credit

 Résolu

Bonjour! je viens ici prendre des renseignements , j'ai toujours eu à coeur de bien tenir mes comptes , je ne suis pas (pour l'instant) à plaindre.Et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cugel74

Dossier de surendettement terminer et lon me refuse tout

 Résolu

Bonjour, a tous et toute, je vais vous expliquer mon histoire et espert avoir certaine réponse de votre part il y a 6-7 ans de cela a cause de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maylin27

Je me sent harcelée par une sociétée de recouvrement

 Résolu

Bonjour, En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

 Résolu

Bonjour J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer Je suis fonctionnaire en maire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Dadanour

Demande de pret

 Résolu

bonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain

Maison en péril ?

 Résolu

Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Nous avons mis le doigt dans l'engrenage du crédit à la consommation et révolvi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pamploon

Révision de plan de remboursement bf

 Résolu

Après la fin d'un moratoire de la banque , j'ai reçu un tableau de remboursement a raison de 800euro pour un total de crédit de 31000 euro que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimo911

Re

 Résolu

LOLO BONJOUR j'ai déposer un surendettement a la banque de France en datte 31.07.2014 et j'ai recue une lettre de Neuilly c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sleepy00

Loyer de solidarité

 Résolu

bonjour, je suis en surendettement mon bailleur me fait payer un loyer de solidarité de 73 euros qui n'est pas déclaré à la BDF à t-il le droit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
portefeuil

Prescription d'un crédit

 Résolu

Bonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cathycrabinou

Dossier surendettement

 Résolu

bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
waskha72

Banque avec un dossier de surendettement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en Banque de France avec un dossier qui a été acceptée voila il y a a peu près 1 ans et aujourd'hui ma Banque me téléphone en me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Retraite fiche ficp,recherche pret particulier à particulier.3

 Résolu

couple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rallonge

Problème de remboursement.

 Résolu

Bonjour. Je suis un jeune homme de 19, je viens de finir ma formation. Je me retrouve dans une situation plutôt complexe. Il y a 3 mois, j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
cinqc

Faillite personnel

 Résolu

Bonjour, à qui dois je m'adresser pour me déclarer en faillite personnel? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pepeeric

Fuir a l etranger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
asido

Sos huissiers

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1

Dettes chez consensus: recours contre harcèlement

 Résolu

Bonjour, la societe de recouvrement Consensus me harcele au téléphone plusieurs fois par jour et vas meme jusqu'a harceler aussi mes enfants et aut...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
staffi02

Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KatinouKatinou

Menace huissier

 Résolu

Bonjour Je voulais avoir des informations. J'ai reglé ma dette auprès du débiteur sans prendre en coté les lettres d'huissier. Actuellement les hu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

J'ai pris un crédit 30mills € maintenant j'arrive pas payer

 Résolu

Bonjour; j'ai pris un crédit de 30mills €.j viens de perdre mon travail alors je peux plus payer ce crédit. Je penser partir vivre on Tunisie par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
choubaka

Comment ouvrir un compte en surendettement ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me séparer de mon époux qui était le seul à avoir une source de revenu. Après un rendez-vous avec l'assistante so...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Héritage à prévoir

 Résolu

Bonjour, JE suis en dossier de surendettement et dans 15 jours environ je vais toucher de l argent suite au décés de ma maman . Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit

 Résolu

pouvez vous s il vous plait m indiquer vers quel société me tourner pour un rachat de dossier surendettement je possède une maison d une valeur de 180...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Muriel L

Qui prête pour achat maison à surendettés

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'un dépôt de bilan je me suis retrouvé surendetté, le montant de la dette est colossal. Mon épouse est fonctionnaire et j'ai ret...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Dettes de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinano59

Crédit consommation

 Résolu

Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
iagolo

Probleme avec cetelem et un huissier

 Résolu

cette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu a...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gérard.

Dossier de surendettement

 Résolu

trouve une banque qui me racheterai mes prets en a yant eu un dossier de surendettement qui la été juge pour une sommes de 1440 par mois en 32 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cluses74300

Montant dû erroné

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1

Prêts à rembourser

 Résolu

Bjr J'ai actuellement 140 000 e de dettes qui se sont échelonnées sur 10 ans, je prenais un prêt pour en rembourser un autre, et je suis tomber dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tinano59

Loi lagarde dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, En regardant sur internet je suis tombé par hasard sur un sujet loi Lagarde . Mais j ai beau relire plusieurs fois je comprends pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vero331965

Redressement personnel sans liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 08 janvier 2014 en redressement personnel sans liquidation judiciaire avec effacement de mes dettes . Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chris212

Vente de maison

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un regroupement de crédit pour 150000 e. Bien sûr il n'a pas été accepté, trop de crédits. Le seul moyen qu'il me reste est de ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tinano59

Creer sas

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier de surendettement et je suis interdit bancaire. Je voudrais creer une sas, dont je serais Associée unique et Présidente. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
françoise aud

Engagement reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, Suite à ma séparation d'avec mon ami, il m'a signé une reconnaissance de dette dans laquelle il est mentionné qu'il s'engage à rembourser m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Radiation du ficp

 Résolu

Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Credirec

 Résolu

Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Heritage

 Résolu

je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
Résultats 301 - 350 sur un total de 529