Les discussions

Proprietaire et surendettement

 Résolu

Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Coralie

Dossier surendettement en cours d'instruction

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deposé mon dossier de surendettement ce lundi 15/09 /08 ,reçu l' attestation de depot que j'ai envoyé a tous les creanciers mais tous les...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cheyenne.cheyenne

A qui demande un pret quand surendettement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a trois ans nous avons depose un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté et depuis nous remboursons nos det...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
...

Dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse s...

238 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eric Roig

Surendettement et dépôt dossier bdf

 Résolu

je suis endetté.quelles solutions?j'ai envoyé 1 dossier à la bdf mais,j'ai changé d'avis.je ne veux plus passé devant la commission .que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bab

Frais et agio abusif sur compte surendetté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...

56 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cool

Recevabilité au surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.Mon problème c'est qu'il est passé en vérification et que la gestionnaire m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gallery

Surendettement que faire à ce niveau ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, pour faire trés rapide, nous avions une maison neuve que nous avions fait battir 2005 avec une mensualité de 650 euros...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mumu4411

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour,j´ai un dossier surendettement en vigeur,dans cette mois de septembre ma banque a rejeté un paiement.despuis 8 ans du dossier c´esta ma premie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FDF

Calcul du taux d'endettement par diffentiel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de racheter un pret immobilier d'un investissement locatif. je suis aujourd'hui endette a hauteur de 42%,ce qui me vaut le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Etoiles

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai fini mon plan de suredettement je suis plus ficher alors quand j aure le droit de refaire un credit car j ai besoin dune voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lolo59146

Dettes locatif hlm fcip ??

 Résolu

Bonjour juste une question . un bailleur HLM peut il me fiché au FCIP pour mes loyers impayé ? Merci d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tofi45

Dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour,je dois déposer un dossier de surrendettement , j ai 20000 euros de dettes ,je gagne 1500 euros par mois . pensez vous que mon dossier passer...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alegui

Surrendettement .......et si je paye pas?!?!!

 Résolu

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis 2005: pour 2 credit , j ai eu droit a un reports de 2 ans (ca represente environ 9 000 euro).j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spawn42

Surendettement

 Résolu

Bonjour,mon concubin ma quitte il ma depouiller de tout chambre de notre bebe etc je ne peux rien faire d'apres la loi je vis sur mon decouvert j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
knab

Dette remboursée-qu'en est-il des interets?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose les faits. Un proche a remboursé la dette de son filleul contracté au près de son frère. Cette dette datait d'il y a 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
talilas974-2

En surendettement ai-je droit à une cb?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Vikha

Se sortir de l'endettement sans la bdf

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Germain

Propriétaire et dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Propriétaire de ma maison depuis 4 ans, j'ai du effectuer de nombreux travaux non prévus au moment de l'achat. Jusqu'à présent, travaillant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maggie24

Besoin d'aide pour dossier de surrendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce qui me fait poser cette question ici. Je suis propriétaire depuis 2 ans ou plutôt en accession à la propriété car j'ai un créd...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanatitou

Adresse d'association de surendettés 93

 Résolu

Bonjour, Je vais déposer un dossier de sur endettée après un moratoire de 36 mois et je voudrais avoir si possible l'adresse des associations pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
eli49521

Dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Voila je viens de déposer un dossier de surentdettement hier je voulais savoir comment de temps sa mais pour etre traité nous avons ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cricri

Surendetter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fanfan044

Surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
apollo84

Surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, BANQUIERE, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sure...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
american1

Abus de confiance?endetté pour avoir aider

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami.... Celui ci est victime je penses d'un "abus de confiance". Amoureux d'une femme mariée depuis 1994, cell...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Laaudette

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement ,mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. a quel taux renbourse t on le pret et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ninie

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste un dossier de surendettement à la banque de france.Quelles sont les solutions qu'ils pourraie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
davsamsyl

Dossier surrendettement pour 2987€ possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un dossier de surrendettement pour une somme de 2987€ en sachant que je suis étudiant pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jimjim59
Résultats 501 - 529 sur un total de 529