Les discussions

any Sécurité sociale

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte vital qui est détérioré que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV
mario Sécurité sociale

Medecin referent

Bonjour, peut on avoir 2 medecins referents selon notre lieu de residence? 1/2 annee yvelines 1/2 savoie, sachant que le medecin des yvelines m a re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
relou
kenzouz31 Sécurité sociale

France

Bonjour, je souhaite poser une question et j'espere q'uon pourra me repondre le plus rapidement possible par seque la je ne sais plus quoi faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
pat Sécurité sociale

Attestation de secu

Bonjour, comment je peux avoir très rapidement une attestation de la sécurité social

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djivi38
shelby Sécurité sociale

Carte vitale confisquée

Bonjour, Je suis allée hier à la CPAM pour l'obtention d'un papier et suis ressortis sans ma carte vitale. Ils me l'ont en effet prise sous prétex...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1
Patatroll Sécurité sociale

Remboursement orl

Bonjour, J'ai fait une consultation de mon propre chef chez un orl (clinique) Il m'a fait payer 58 euros (il a noté que j'avais été envoyé par mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33
adeliner Sécurité sociale

Attestation carte vital

Bonjour, J'aimerai imprimer mon attestation de carte vital. Comment faire svp? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette
monaim Sécurité sociale

Rsi

Bonjour, Il y a 1 an je me suis inscrit comme indépendant et j'ai regretté puisqu'ils ont eux même retiré mon dossier de la sécurité social pour m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1
titououest Sécurité sociale

Arrêt de travail maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 aout 2015 pour dépression, cela fait donc plus de 3 mois. Je ne sais pas si lorsque je vais repr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titououest
aristote Sécurité sociale

Demade d'attestation de sécu

Bonjour, Urgent je voudrais obtenir une attestation de sécu par internet pour aller plus vite mais je n'ai pas de mot de passe, je n'ai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
Airgé Sécurité sociale

Problème rattachement cpam - radiation rsi

Bonjour, Voilà, ma femme a créé sont auto-entreprise il y a 2 ans, c'était alors sont unique statut. Depuis 1 an elle a repris une activité salari...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
papiyesyes Sécurité sociale

Remboursement frais optique

bonjour ma femme est diabetique a-t-elle le droit de percevoir un rembousement plus important pour la demande de lentilles etant donné que la secu ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38
Ines 86 Sécurité sociale

Congés maternité

Bonjour, Je vais expliquer mon cas après poser ma question, sinon j'aurai jamais une réponse claire. Avant la naissance de ma fille j'ai travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ines 86
Chrome Sécurité sociale

Se faire rembourser sa sécu étudiant ?

Bonjour, J'ai quitté mes études et c'est la première fois que j'ai fais une sécurité sociale, cependant vu que je retourne dans mon pays et que je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rosieres1
dolfin92 Sécurité sociale

Affiliation rétroactive

Bonjour, Savez s'il existe-t-il une possibilité d'ouverture rétroactive des droits pour l'affiliation ou le rattachement d'un ayant droit auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1
wnos Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale erronné

Bonjour, Né en Algérie Française en 1953 à Algerl. Le code pays de l'Algérie est le 99 352. Je devrais avoir le 91 au lieu de 99. Sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.
Chantal Sécurité sociale

Retrouver mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis Francaise et habite les Pays Bas. J'ai travaillé en France jusqu'en 1971 mais j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale, où et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
mika Sécurité sociale

Ameli

Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette
sgrienen Sécurité sociale

Droits ouverts ?

Bonjour, ma femme travaille comme assistante maternelle, elle a démissionné de son dernier contrat en décembre 2014, entre temps, elle était enceinte,...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
rosieres1
Arlette Sécurité sociale

Attestation d'assurance maladie

Résolu

Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Komar
sophie57535 Sécurité sociale

Indemnites journalieres conges maternite

bonjour, je suis autoentrepreur depuis 2012 et depuis 2014 je suis aussi salarié dans une societe.je cotise au rsi pour ma société et pour l activité...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1
drouchka Sécurité sociale

Inscription à la securite sociale

Bonjour, Mon fils ne va plus à l'école et pour le moment ne recherche pas d'emploi donc ne veut pas s'inscrire à pole emploi. A la fin du mois de dé...

rosieres1
lechatnoir85160 Sécurité sociale

Comment attaquer la cpam

Bonjour, j'ai un dossier lourdet plein d'erreur de la cpam, ça me met dans une merde financiere enorme, qui peu m'indiquer comment je peu me retourn...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1
vallet Sécurité sociale

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de carte vitale pour moi et mon mari suite à changement de mutuelle

BmV
pascale70 Sécurité sociale

Prise en charge

Bonjour, je dois me faire operer prochainement ,je ne sais pas ou j'en suis de mes droits . j'ai ma varte vitale ,mais ne l'ai pas utilisée depui...

rosieres1
ayen1962,,, Sécurité sociale

Salariée

bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosieres1
ahiboa sylvie Sécurité sociale

Numéro ss provisoire encore valide?

bonjour j,ai été garde d,enfant à domicile de 2010 jusqu,en 2011 beneficiant d,un nr de secutité sociale provisoire . je voudrais savoir s;il est enco...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1
67Borsalino Sécurité sociale

Indemnités journalières complètes

Bonjour, J'ai effectué une Cure Thermale du 21 septembre 2015 au samedi 10 octobre 2015. Suite à cette cure, la CPAM, ne m'a pas régler les indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
67Borsalino
laug38 Sécurité sociale

Fiv en espagne et rembousement sécu

Bonjour, Mon compagnon et moi, allons faire une FIV avec dons d'ovocytes en Espagne car je suis trop âgée pour la faire en France... Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
laug38
jacojd Sécurité sociale

Obtention d'une carte vitale

Bonjour, J'ai perdu ma carte vitale, pouvez vous m'en envoyer une autre svp. Merci de me confirmer.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33
nounours24 Sécurité sociale

Rsi - cpam accident du travail

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 2009 donc inscrit au RSI. Mon activité ne me permet pas de vivre, donc j'ai eu l'opportunité en octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1
Migine Sécurité sociale

Vol de la carte vital

Résolu/Fermé

Bonjour, quel document dois je envoyer à la SSociale pour refaire ma carte vital volée? Merci

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marmisson
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 224