Les discussions

Droits ouverts ?

Bonjour, ma femme travaille comme assistante maternelle, elle a démissionné de son dernier contrat en décembre 2014, entre temps, elle était enceinte,...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
rosieres1

Faire une demande pour une nouvelle carte vitale

Bonjour, Mon frère a perdu sa carte vitale, il est au RSI en tant que travailleur indépendant( donc il paie des cotisations) et travaille quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
natacha59650

Attestation d'assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Komar

Indemnites journalieres conges maternite

bonjour, je suis autoentrepreur depuis 2012 et depuis 2014 je suis aussi salarié dans une societe.je cotise au rsi pour ma société et pour l activité...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

En cas de perte, de ma carte vitale

Bonjour, comment je peux renouveler le carte vitale en cas de la perdre?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Inscription à la securite sociale

Bonjour, Mon fils ne va plus à l'école et pour le moment ne recherche pas d'emploi donc ne veut pas s'inscrire à pole emploi. A la fin du mois de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Comment attaquer la cpam

Bonjour, j'ai un dossier lourdet plein d'erreur de la cpam, ça me met dans une merde financiere enorme, qui peu m'indiquer comment je peu me retourn...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de carte vitale pour moi et mon mari suite à changement de mutuelle

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BmV

Congé maternité:dix mois d'affiliation continu?

Bonjour, J'ai une question concernant le congé maternité. J'ai un projet de grossesse, mais je me demande si j'aurai droit au congé maternité sacha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Prise en charge

Bonjour, je dois me faire operer prochainement ,je ne sais pas ou j'en suis de mes droits . j'ai ma varte vitale ,mais ne l'ai pas utilisée depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1

Salariée

bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosieres1

Numéro ss provisoire encore valide?

bonjour j,ai été garde d,enfant à domicile de 2010 jusqu,en 2011 beneficiant d,un nr de secutité sociale provisoire . je voudrais savoir s;il est enco...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Sécu étudiante obligatoire : payable en trois fois ?

Bonjour, Je viens d'entamer une seconde année en études supérieures. Étant donné que je vais avoir 20 ans durant cette année, je suis dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalières complètes

Bonjour, J'ai effectué une Cure Thermale du 21 septembre 2015 au samedi 10 octobre 2015. Suite à cette cure, la CPAM, ne m'a pas régler les indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
67Borsalino

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin urgemment d'une attestation de ma carte vitale merci!!

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Auto-entrepreneur et salarié : rester à la cpam et pas au rsi

Bonjour, je suis agent co depuis Mai et aussi salarié. J'avais bien précisé que je souhaitais rester à la CPAM et je me rend compte qu'ils m'ont i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Fiv en espagne et rembousement sécu

Bonjour, Mon compagnon et moi, allons faire une FIV avec dons d'ovocytes en Espagne car je suis trop âgée pour la faire en France... Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
laug38

Obtention d'une carte vitale

Bonjour, J'ai perdu ma carte vitale, pouvez vous m'en envoyer une autre svp. Merci de me confirmer.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Rsi - cpam accident du travail

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 2009 donc inscrit au RSI. Mon activité ne me permet pas de vivre, donc j'ai eu l'opportunité en octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Après démission, quel statut auprès de la sécurité sociale

Bonjour, Je suis un ancien professeur, qui a démissionné de l'éducation nationale et en ce moment je suis sans emploi et à la recherche d'une thèse....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Vol de la carte vital

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel document dois je envoyer à la SSociale pour refaire ma carte vital volée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marmisson

Remboursement soins dentaires

Bonjour, Après deux visites chez le dentiste, j ai constaté que celui-ci a ete remboursé par la sécurité sociale alors que j ai effectué un paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Clé sécurité sociale

Comment retrouver la clé d'un numéro de Sécurité Sociale?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Energizor

Declaration de perte de carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrôle lors d'un arrêt-maladie, j'étais à mon domicile , je n'ai pas entendu l'agent passer. Je n'ai pas eu d'avis de passage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Coconuts24

Renseignement rsi et cpam

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans et comme la nouvelle loi le demande, je me suis inscrite à la chambre du commerce. Mon entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Société fr avec salarié expatrié en belgique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un peu d'aide sur ce forum car les autorités "compétentes" n'arrivent pas à me renseigner depuis près de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Attestation carte vitale

 Résolu

comment obtenir une attestation de carte vitale ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jysolo34

Comment obtenir un numéro de sécu

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé et j'ai besoin d'obtenir son numéro de sécurité sociale, merci par avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Morgane67#

Document pour avoir un numero de securite sociale

Bonjour, je suis francaise,j'ai fait mes etudes en france et à 20 ans je suis allee en italie ou j'ai vecu pendant 30 ans sans changer de nationnali...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosieres1

Demi jugement

Bonjour, Sur deux de mes demandes,Le juge a statué sur la première demande, pas sur la seconde, En a t'il le droit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tigrou

Chômage : cpam ou msa?

Bonjour, J'ai été affiliée pendant de nombreuses années à la CPAM. Puis j'ai travaillé quelques mois en CDD pour un employeur qui m'a affilié à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Soprano-78

Récupérer carte vitale

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma carte vitale après avoir travailler à l'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Soprano-78

Sécurité sociale

Bonjour bnjr . je suis un français qui vie à l'étranger . je veux rentrer en France mais j'ai pas un numéro d'assurance ni une carte vitale en france ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
william049

Sécurité sociale étudiante pas encore faite

Bonjour, Je suis à l'Université depuis deux mois déjà. Je fais du rugby (sport à risque) et je suis très sujet à de nombreux rhume et autres malad...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GrandCaribou

Demande de date renouvellement 100%

Bonjour, je suis traité pour problème cardiaque+diabète Pourriez-vous m indiquer la date à laquelle je dois demander à mon médecin traitant le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rosieres1

Attestation sécurité sociale

Bonjour, Je voudrais une Attestation Sécurité Sociale Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pititenouette

Attestion carte vitale

 Résolu/Fermé

bonjour comment dois-je proceder pour télécharger une attestation de carte vitale

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33

Passer du rsi a cpam en etant en arret maladie

Bonjour, je suis actuellement couvert par le RSI en arret maladie jusqu'au 31 mars 2016. a partir du 1er avril je devrai demander mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
rosieres1

Perte report congé prénatal

Bonjour à tous, Voilà, je vous écris, extrêmement frustré, pour la raison suivante: ma femme ayant eu une grossesse sans souci et qui finira dans m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
techniciensecu

Lettre anonyme de décès cpam

Bonsoir, Ma question concerne mon père, il vient de m'annoncer qu'il ne reçevait plus sa pension de retraite car la CPAM a reçu une lettre anonyme an...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Attestation de la sécurité sociale

Bonjour, je suis besoin d un attestation de la sécurité sociale. Pour domaine ,pour un consultation, merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GrandCaribou

Plus couvert après 1 an à l'étranger?

Bonjour à tous, J'ai travaillé 1 an en Angleterre et je suis rentré récemment en France. Je me suis donc rendu à la CPAM pour mettre à jour ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Refus du médecin de continuer à suivre sa patiente

Bonjour, mon médecin refuse de continuer à se déplacer (7 km) pour me soigner de mon diabète sachant que je suis sa patiente depuis 2008 .Y a t-il un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
doris33

Indemnités journalières

Bonjour, Ma belle mère a un cancer généralisé elle travaillais à mi temps dans une association qui faisait des ménages mais pour la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
techniciensecu

Conge maternite apre scongé parental

Bonjour, je suis inquiete au vu de votre experience et aimerai avoir votre avis;Je suis en conge parental depuis le 28 mars pour m'occuper d emon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
techniciensecu

Avis d'admission

Bonjour, pour réactualiser mon affiliation,la sec soc me demande un avis d'admission assedic En vous remerciant Mr Bergé

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Carte vitale

Bonjour, Mon fils a eu 18ans, il est apprenti depuis peu et sous couvert du numéro de sécurité sociale de son père (à la RAM). Il n'a pas reçu à ses...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Réaffiliation à la cpam

Bonjour, Je viens de fermer mon autoentreprise et j' ai commencée un emploi depuis 1 mois. J' ai reçu le papier de radiation au RSI est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Affiliation suite à arret de travail volontaire

avant le décès de mon mari , je travaillais déjà comme assistante familiale .Je travaille encore actuellement . Mon état de santé ainsi que mon moral ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 196