Problème montant indemnités journalières

Julie8844 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par Julie8844 le 15/12/2015 à 21:50
 Gmarieanne - 7 janv. 2016 à 20:59
Bonjour,
Je sors d'un arrêt de travail de quelques semaines.Je suis actuellement au chômage et ce depuis mon arrêt (je suis inscrite au pôle emploi depuis mars) et j'ai bien effectué 150 heures en intérimaire les trois derniers mois précédents l'arrêt.Le montant de mes indemnités est de 7 euros par jour c'est inadmissible, ils me redemandent des documents alors que je leur ai déjà envoyé de quoi calculer sur la base de mon ancien salaire le montant de mes indemnités (bulletins salaires, justificatifs pôle emploi...) tout ça pour un "éventuel" recalcul pour un complément.Je n'avais jamais eu de souci avant.Pouvez vous m'éclairer si vous avez déjà été dans cette situation.merci.
A voir également:

1 réponse

techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
18 déc. 2015 à 18:38
Bonjour,
Le calcul des ij pour les intérimaires est particulier. Il se fait de cette façon:

Total des salaires perçus durant les 12 mois précèdent le dernier jour de travail /365. De 365 est retiré le nombre de jour où vous avez perçu des indemnités de chômage durant les mêmes 12 mois.

Cordialement
0
techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
18 déc. 2015 à 18:40
J'ai oublié de mentionner que le résultat de ce calcul correspond au gain journalier de base donc le montant de l''ij est égal au gain journalier de base divisé par 2.
0
Non ça c'est uniquement pour l'AT. Si l'assuré intérimaire à cotisé 150h sur les 3 mois qui précédent le dernier jour de travail alors cela relève du cas général on ne prendra pas les 12 derniers Bs. En revanche effectivement l'ij journalier sera égal au total des 3 derniers salaires divisés par 91,25 moins les jours d'ijs le tout divisé par deux -6,2% et 0,5% de Csg et Rds.
0