Les discussions

vvbb Sécurité sociale

Pas le droit aux indemnité maternite

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vvbb
palmifera Sécurité sociale

Problème retour cpam après rsi

Bonjour, J'ai 43 ans. Après plusieurs démarches auprès du RSI et de la cpam je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire. Je m'explique e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
caro
Titaina Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je suis née en Polynésie française. Je travaille actuellement pour la fonction publique d'Etat en Polynésie française. Comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmp59
sebastien Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, je suis italien et je ne travail pas encore je voudrai faire ma carte vitale quel sont les démarche a faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rosieres1
mamounet38 Sécurité sociale

Comment obtenir son dû

Bonjour suite à un problème de remboursement de frais de transport de la sécurité sociale durant ^plus de 8 mois le 20 avril après maintes réclamatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix
christ Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, j ais 18 ans et je n'ais jamais eut de carte vitale comment doigt faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1
marilou57 Sécurité sociale

Regime sociale

bonjour, j'ai fait une cure en mars 2015,ma demande de prise en charge a ete accepter en octobre 2014 a 90% à cette periode ;j'était encore dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu
specifico Sécurité sociale

Indemnités journalières

Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail(jambe cassée) depuis le 03 03 2015 la sécu m'a payé 9 jours,depuis le 17 03 2015 je n'ai pas touché un centime...

techniciensecu
lyly Sécurité sociale

Indemnités congés maternite

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse car j'ai eu quelques petits soucis, et cela fait un mois que la sécurité sociale ne ...

techniciensecu
cortex Sécurité sociale

Refus ij maternite

Bonjour, Nov. 2008-mars 2011 : CDI tps complet (rupture-conventionnelle de contrat) Avril 2011-sept.2013: congé parental Oct.2013-janv.2015: pô...

techniciensecu
Bruno Parent Sécurité sociale

Copie de mon attestation

Bonjour, je suis parti dans le sud et j' aimerais recevoir une attestation je travaille et donc j' ai oublié mon papier et comme je suis dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1
brigitte83110 Sécurité sociale

Retrouver un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Voilà après 20 ans j'ai retrouvé mon pere qui vit depuis en serbie. Il est serbe mais a travailler en france une vingtaine d'année dans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33
didie Sécurité sociale

Refus congé maternité

Résolu

Bonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
didie
Martine Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, La carte vitale de ma maman est cassée,elle ne fonctionne plus avec pharmacie,kinésithérapeute,comment la renouveler elle ne peut se deplac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012
TARA Sécurité sociale

Rattachement des enfants

Bonjour, Je suis séparé par le Juge depuis 3 ans et demi et bientôt divorcée d'ici juin 2015. Mon ex-mari veut soudainement rattacher les enfants a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33
Josiasy Sécurité sociale

Retrouver numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je voudrais retrouver le numéro de sécurité sociale de mon pére. Il a vécu et travaillé à l'étranger tout en ayant cotisé auprès de l'arrco...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Josiasy
SOPH5930 Sécurité sociale

Pension invalidité 3

Bonjour, Mis à part un paiement pour l'emploi d'une tierce personne (ex : femme de ménage), y a t-il une différence financière entre une pension d'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SOPH5930
FM Sécurité sociale

Attestation de carte vitale

Bonjour, J'ai besoin, dans les 48H, de l'attestation (papier) de la carte vitale. Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
domdo76
sissi42300 Sécurité sociale

Pour ma retraite

bonsoir aujourd'hui je touche 730€,d'une pension d'invalidité,et, je sais que a 60 ans,j'aurai brut 850€,ma question est;est ce que ces compris avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu
Bobo Sécurité sociale

Cesu

Bonjour, J'ai trouvé un employeur qui m'embauche en cheque emploi pour 4 heures par moi. Je suis assuré chez le MSA. Faut que je change de la régime...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu
Eternalsunshine Sécurité sociale

Numero sécu provisoir /pajemploi

Bonjour, Le site pajemploi n'accepte pas le numéro de sécurité sociale provisoire de mon employée à domicile. Comment faire ? Avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vanille8285
LouisaLe Sécurité sociale

Rsi et pole emploi / grossesse

Bonjour, J'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle de mon CDI en mars 2014. J'ai le droit à 2 ans de chomage au Pole emploi. Profitant de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33
Sandrine Sécurité sociale

Demande d'attestation

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer ma demande d'attestation de la sécurité sociale.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Monsieur dit
boumbo84 Sécurité sociale

Ayant droit

bonjour à tous, j'aurai besoin de renseignements voila, je suis actuellement ayant droit de mon conjoint à la sécurité sociale. J 'ai signé un contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
boumbo84
annie Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai fait mes études en France et n'ai travaillé que quelques semaines en France avant de partir à l'étranger. Je dois maintenant me réa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33
geygey33 Sécurité sociale

Refus de prolongation

Bonjour je suis un peu perdu car après une chute à mon travail je suis en accident de travail depuis juin 2014. Au mois de septembre 2014 on m'a diagn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya8582
bobin0 Sécurité sociale

Jeune diplomé et situation

Bonjour, voilà j'ai un petit souci : jusqu'à Septembre dernier j'étais étudiant et donc couvert par la LMDE. Le souci c'est que depuis je suis au ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ktriine60
Leramu75 Sécurité sociale

La bêtise

Résolu

Je suis agent de la mairie de paris. Lors de mon embauche, il y a longtemps, j'ai été affilié au centre 602, de la sécurité sociale et géré par la mut...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
claudio
tendron Sécurité sociale

Visite medicale

Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois ans que je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tendron
Pasthet94 Sécurité sociale

Lmde problème

Bonjour, J ai un soucis, je suis étudianteet détentrice d un CDI depuis plus d un an. J ai appris que si l on dépassait 120h par trimestre on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FRANCINE529
Eloorca Sécurité sociale

Pas de sécu, ni cmu et hospitalisé

Bonjour, Mon petit ami est marin à l'international de nationalité française, il vit en France mais travaille plus de 6 mois à l'étranger et ne coti...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33
marieja51 Sécurité sociale

Cmu de base cotisation sur l epargne ???

Bonjour, Depuis mon retour de l étranger, je bénéficie de la cmu de base depuis 3 ans, et pas eu de soucis jusqu a ce dernier renouvellement. Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marieja51
domi78410 Sécurité sociale

Maladie professionnelle

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais rouvrir un dossier de demande de maladie professionnelle .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FRANCINE529
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 224