Décision médecin conseil CPAM - délai ?

Résolu
Paul761 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 4 janv. 2018 à 09:59
 xler42 - 5 janv. 2018 à 08:53
Bonjour

En Accident du travail depuis Mai 2017, j'ai été convoqué par le médecin conseil CPAM qui m'a dit oralement que je reprenais le travail à l'issue de ma dernière prolongation en octobre, qu'elle me mettait en consolidation.
Or depuis je n'ai toujours reçu aucun papier, je n'ai aucune trace de ce RDV et aucune décision.
Ce délai est-il normal?

Merci par avance de vos réponses !

2 réponses

Bonjour,

En cas de consolidation d'un AT, celle-ci doit vous être notifiée avec une date d'effet précise. avez vous vérifié dans votre espace perso améli ?

Si vous êtes toujours en arrêt de travail en rapport avec votre AT et que ceux-ci sont payés par la CPAM, c'est que votre AT n'a pas été consolidé. Dans ce cas, peut être que le médecin conseil à modifié son avis par rapport à ce qu'il vous à dit suite à une concertation avec votre médecin traitant ou votre médecin du travail.

dans le doute vous pouvez poser la question au 3646 ou par message via votre espace perso améli.

Bonne journée
5