Problème avec mon dentiste

Résolu
fred6900 Messages postés 3 Statut Membre -  
fred6900 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec mon chirurgien dentiste au sujet d'un appareil dentaire.

Les empreintes dentaires ont étés prises plusieurs fois mais l'appareil n'est jamais au point. Il est très inconfortable en bouche et il y a toujours un problème au niveau du chassis. Ayant des problèmes au niveau des gencives, il était convenu dès le début que la matière soit du Valplast, or, le dentier proposé par mon chirurgien dentiste est fait en résine rigide ce qui a provoqué un trou dans ma gencive qui s'est infectée. Étant porteuse d'une valve cardiaque cela m'inquiète.

Je lui ai versé la moitié des honoraires ainsi que deux chèques qu'elle n'a pas encore perçu, ai-je le droit de faire opposition ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Non , cette opposition ne serait pas légale et vous pourriez avoir des dommages et intérêts à lui verser s'il engageait des poursuites.

Il n'existe que 5 motifs pour faire opposition sur chèque et le vôtre n'en fait pas partie.
3
xler42
 
Bonjour,

Si vous estimez que les soins exercés par votre dentistes ne sont pas correctement réalisés, vous pouvez adresser un courrier auprès du conseil départemental de l'ordre des chirurgiens dentistes.

Bonne journée
2
fred6900 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
0