Attestation prise en charge 100% perdu

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
-
Bonjour,
J'ai perdu mon attestation 100% infertilité que dois je faire SVP . J'ai contacter la sécurité sociale ainsi que ameli mais pas de solution !!! Que dois faire SVP. Merci

2 réponses

bonjour,
voir avec votre medecin qui pourra éventuellement faire le nécessaire aupres de la secu, mais normalement cette dernière devrait faire un duplicata
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018

Bonjour , merci pour votre réponse mais sachez que j'ai contacter ma sécu et le compte ameli leur réponse est vaste ils pretent pas attention á ma demande ils me parle juste que cette mention du 100% n'aparaitera nul part et que c'est confidentiel , voila je ne sais plus quoi faire c'est dommage qu'une simple attestation gache ma vie et me rend malheureuse je ne mange presque plus et je dort rarement je pense qu'á quoi faire et comment .
Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2 866
bonjour,
Je vous conseille de vous rendre à l'accueil de votre CPAM. Le conseiller vous orientera vers le service médical si nécessaire (s'il n'a pas les éléments en sa possession pour vous délivrer cette attestation)

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018

D'accord merci beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018

Bonjour ,

Ce matin je suis partie á la cpam de noisy le sec le personnel est d'un sérieux exemplaire Enfin ils on trouver solution et ils m'on redonner un diplicata . Je remercie tout le personnel . Merci pour tout et merci pour ceux qui m'on repondu sur ce forum mille merci