A voir également:
- Attestation prise en charge 100 pma
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Auto-entrepreneur
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- 100 ke en euros ✓ - Forum salariés
- Attestation sur l'honneur - Guide
2 réponses
bonjour,
voir avec votre medecin qui pourra éventuellement faire le nécessaire aupres de la secu, mais normalement cette dernière devrait faire un duplicata
voir avec votre medecin qui pourra éventuellement faire le nécessaire aupres de la secu, mais normalement cette dernière devrait faire un duplicata
Sinayanil
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour , merci pour votre réponse mais sachez que j'ai contacter ma sécu et le compte ameli leur réponse est vaste ils pretent pas attention á ma demande ils me parle juste que cette mention du 100% n'aparaitera nul part et que c'est confidentiel , voila je ne sais plus quoi faire c'est dommage qu'une simple attestation gache ma vie et me rend malheureuse je ne mange presque plus et je dort rarement je pense qu'á quoi faire et comment .
bonjour,
Je vous conseille de vous rendre à l'accueil de votre CPAM. Le conseiller vous orientera vers le service médical si nécessaire (s'il n'a pas les éléments en sa possession pour vous délivrer cette attestation)
Je vous conseille de vous rendre à l'accueil de votre CPAM. Le conseiller vous orientera vers le service médical si nécessaire (s'il n'a pas les éléments en sa possession pour vous délivrer cette attestation)