Interdiction de visiter un malade

fanbouc - 17 nov. 2011 à 18:03
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 17 nov. 2011 à 18:37
Bonjour ,
Le médecin de ma mère (âgée et atteinte de polypathologies et a 100% aptès un accident vasculaire cérébral ) est venu la visiter 30 fois en un an de octobre 2009 a novembre 2010 pour des traitements habituels mais aussi pour des grippes , papiers Biologie indiquant qu' il fallait changer le traitement , réception de courriers des patrons hospitaliers
La caisse CPAM nous a dit que c' était trop au regard de ses pathologies , ce que je ne crois pas car il coordonne aussi les différents intervenants à domicile et à l' occasion fait des piqûres en urgence si on ne trouve pas d' infirmier ... Etc ...etc...On économise en la gardant chez nous plutôt que de la mettre en institution ...

Ma question est :

Y a t il une jurisprudence qui peut interdire à un médecin de se déplacer au domicile du malade quand il le juge nécessaire ?

2 réponses

Bonsoir,

Je crois comprendre que ce médecin vient voir votre maman sans être appelé !!
N'avez-vous pas tenté de lui faire comprendre que sa venue vous dérangeait. Qu'il devait attendre que vous l'appeliez.
Bien sur il se fait payer....et vu le nombre de visites çà commence à compter à la sécurité sociale... ça n'est pas acceptable
A vous lire
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
17 nov. 2011 à 18:37
Bonsoir,

Est-ce qu'un protocole d'hospitalisation à domicile à été signé?
0