Contestation de la décision du medecinconseil

aurelie - 17 nov. 2011 à 22:59
 HELP - 18 nov. 2011 à 11:21
Bonjour,

Voila, je suis en arrêt maladie depuis presque 6mois j'ai été convoquer par le médecin conseil de la sécurité sociale et il m'a dit que je devais reprendre le travail.

J'ai pris RDV a la médecine du travail et le médecin du travail m'a mis inapte pour la reprise de mon travail et a lancer une procédure de reclassement parce que je ne suis pas capable de reprendre mon poste vu que la douleur est toujours présente donc j'ai du aller chez mon médecin traitant qui m a prolonger mon arrêt de travail .

J'ai reçu ensuite un courrier de l assurance maladie qui me disait que je ne toucherais plus mes indemnité journalières. Et pour pouvoir retoucher mes indemnité il fallait que je conteste la décision du médecin conseil hors je ne c est pas du tout quoi écrire sur la lettre.

Alors:

- Que doit je mettre dans ma lettre?
- Quelqu'un aurait 'il un exemple de lettre?
- Est ce que je doit l envoyer en lettre recommander avec accusé réception?

Merci de votre aide et de toute vos réponse qui pourrons je pense m'aide dans ma démarche.

1 réponse

il faut simplement dire que vous contestez la décision prise par la CPAM suite à l'avis du médecin conseil et que vous demandez la mise en oeuvre d'une expertise il faudra joindre à votre courrier un certificat circonstancié de votre médecin traitant (qui doit bien entendu être en désaccord avec le médecin conseil) la lettre RAR c'est mieux quant à l'adresse c'est celle qui figure sur la notification
15