Accident du travaille et en mi temps

sam92 - 2 nov. 2011 à 21:57
 sam92 - 3 nov. 2011 à 13:20
Bonjour,
je suis actuellement en mi temps therapetique suite a un accident du travaille j ai ete arreter 10 mois j ai repris le mois de juillet en heure normale ensuite en mi temps therapetique a partir du 1/08/11 jusqu au 31/11/11 j ai recu une reponse de la securiter sociale qu au bout de 2 mois et 18 jours pour me refuser le mi temps que mon medecin avait prescrit entre deux j ai passer la visite de la medecine du travaille qui am marquer mi temps therapetique jusqu a fin novembre que dois je faire car je n es pas ete payer par la securiter social depuis le mois d aout et pour temps je suis toujour en accient du travaille.que dois je faire merci

1 réponse

Essayez de faire valoir le fait que la décision de la sécurité sociale de refuser le mi temps thérapeutique ne peut avoir d'effet rétroactif.Elle ne peut en effet s'appliquer quà compter du jour où vous en avez pris connaissance soit la date de notification.
Pour la suite vous pouvez demander une expertise médicale pour trancher le différent entre le médecin traitant et le médecin conseil (si votre médecin traitant est d'accord et si il a suffisamment d'arguments)
0
je vous remercie j ai rendez vous avec mon medecin aujourd huit je vais voir avec lui et je vous tiens au courrant merci beaucoup
0