Dette hospitaliere

lanonobrune - 16 nov. 2011 à 15:46
 SANSSOUCI - 17 nov. 2011 à 11:12
Bonjour, mon fils a été hospitaliser 15 jours en juin 2008, aujourd'hui je reçois une opposition a tiers détenteur (plus de 3 ans apres)d'un montant de 3940e !
j'ai contacter le tresor public qui m'a renvoyé vers le bureau des entrées du centre hospitalier. lorsque je les ai eu au telephone (j'habite aujourd'hui a plus de 1000KM) ils m'ont dit qu'il n'avaient aucune traces d'enregistrement de mon numero de securité sociale ni de ma mutuelle, alors que bien sur je les avait fournis au moment de l'hospitalisation de mon fils, et que donc ils ne pouvaient pas demander au tresor public de suspendre ma dette!......qui n'en est pas une puisque normalement si tout avait ete enregistrer comme il faut cela aurait du etre pris en charge par ma securité sociale et ma mutuelle!!
....parce que quelqu'un a oublier' dans un bureau de faire son boulot !
comment puis je contester????!!! y a t'il prescription?
merci de vos reponses rapides , parce que je vais etre saisie rapidement sur mon compte bancaire !!! et me retrouver dans la mouise!
merci d'avance

1 réponse

je vous conseille de saisir le conciliateur de la Caisse Primaire à laquelle vous étiez rattachée au moment de l'hospitalisation de votre fils voir site AMELI .fr rubrique droits et démarches
0