Problemes RSI j'en peux plus!!

natgirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 16:05
 samibri - 30 oct. 2011 à 10:07
Bonjour,
tres bien ce forum!!!

voila je vous explique la situation :
- 1er juillet 2008 reprise de la societe du mari de ma mere qui ete tres prospere( du moins c'etait l'impression que l'on avait) on etait deja actionnaire!!
- 10 juillet on s'est rendu compte que la societe aller super mal, caisses vidées petit a petit
- 1er aout 2008 : on a pas su prendre de salaire pour nous alors que le mois precedent il s'etait encore pris 2000e
- octobre 2008 : on n'a plus su payer les salariés appelle au fond
- decembre 2008 : paperasse pour faire redresser la societe en cours
- fin decembre 2008 : le tribunal dit qu'il faut liquider
- 27 janvier 2009 : liquidation de la societe!!
comme c'etait en sarl, nous avons rien eu a payer mais la galere car des mois sans un sous et nous avons 3 enfants

ensuite j'ai galerer pour faire comprendre au rsi que la societe est fermée, j'ai des lettres de rappel, des mises en demeure de non paiement, et ils veulent toujours pas comprendre que la societe est fermee, mon mari travaillant il etait a la secu mais le rsi reprenais tout le temps son dossier et je galerais a me faire rembourser, la secu comprenait plus rien mais pouvait rien faire

- avril 2011 retour de vacances : lettre dans la boite aux lettres d'un huissier, je dois aller chercher les contraintes, ce que je n'ai pas fait car ils ont qu'a comprendre que plus de societe (huissier engage pour me reclamer les cotisations du 3eme et 4eme trimestre 2009 alors que plus de societe)
- j'avais tellement embete, telephone a tous les numero de rsi que j'avais trouve qu'une femme un jour m'appelle, et me dis qu'elle prends le dossier en main, et la avancement des choses

- apres divers papiers envoyes, on me dis que j'ai quand meme 555e a donner + 128e penalites de retard, + encore d'autres frais comme l'huissier et le contentieux ce qui est completement aberant

c'est pour cela qu eje viens vers vous, savoir ce que je peux faire car je ne peux pas payer et je ne veux pas, ca fais plus de 2 ans 1/2 que je me bats, qu'ils me harcelent, menacent, je suis epuisé par cette situation moralement et physiquement (je suis enceinte de mon 4eme) ils m'ont proposés un echeancier mais moi je suis pas d'accord, depuis le temps

donc que puis-je faire??? a qui m'adresser car la je suis au bout du rouleau
meric

1 réponse

es ce que vous étiez salarié de la SARL, si oui vous ne faites pas parti du RSI à quoi correspond la somme demandée il faut des explications
0