Reprise du travail avant la fin de l'arret

langst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 23:10
 rebelle - 24 nov. 2011 à 13:29
Bonjour,
suis nounou agrée , suite à probleme de santé et dû faire de la chimio j'ai été en arrêt pendant plusieurs mois et donc été indemnisée par la sécu à 50%;
sur mes 2employeurs, l'un d'eux a rompu le contrat pour une autre nounou comme l'arret se prolongeait;
Mon arrêt maladie etait prescrit jusqu'au 30 novembre inclus, comme mon 2eme employeur me disait que si je ne reprenais pas pour le 15 novembre il devra aussi arreter mon contrat pour prendre une autre nounou, j'ai eu peur de le perdre aussi et comme de toute façon il me restait plus que 15j d'arret et que çà allait mieux, j'ai donc repris pour pas perdre ce 2eme employeur;
par contre je n'ai pas informé la sécu, de ma reprise;
dois je leur dire ou vont ils le voir de toute façon quand mon employeur va faire sa declaration à la paje pour ses 15jours? car je voudrai pas aprés qu ils s 'en apercoivent et que j'ai une amende! il ne manquerait plus que cela! sur le coup je n'y ai pas pensée mais je me dis que de toute façon ils vont le voir puisque sur notre fiche de paie il y a les cotisations de la sécu qui s'enlevent;

1 réponse

il faut bien entendu aviser la CPAM pour qu'elle cesse le versement des indemnités journalières à partir du 15/11. Si le paiement a déjà été effectué vous devrez rembourser le trop perçu.
2