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2 réponses
marionnette30
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samedi 7 février 2009
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10 nov. 2011 à 22:41
10 nov. 2011 à 22:41
Bonsoir,
Lors de vos déplacements et appels que vous a t'ont répondu ?
Lors de vos déplacements et appels que vous a t'ont répondu ?
je vous conseille d'envoyer une réclamation écrite au conciliateur de la CPAM de votre département celui ci vous répondra à coup sûr.
mais soyez rassuré vous pouvez vous faire soigner même sans carte vitale ce document ne constitue pas un moyen de paiement mais permet seulement la transmission électronique de la facture par le médecin à la sécu. EN L4ABSENCE DE CARTE VITALE VOTRE M2DECIN VOUS D2LIVRERA UNE FEUILLE DE SOINS PAPIER QUE VOUS ADRESSEREZ 0 L4ORGANISME POUR REMBOURSEMENT DES FRAIS DONT VOUS AVEZ FAIT L4AVANCE
mais soyez rassuré vous pouvez vous faire soigner même sans carte vitale ce document ne constitue pas un moyen de paiement mais permet seulement la transmission électronique de la facture par le médecin à la sécu. EN L4ABSENCE DE CARTE VITALE VOTRE M2DECIN VOUS D2LIVRERA UNE FEUILLE DE SOINS PAPIER QUE VOUS ADRESSEREZ 0 L4ORGANISME POUR REMBOURSEMENT DES FRAIS DONT VOUS AVEZ FAIT L4AVANCE
10 nov. 2011 à 22:49
Au bout d'1 mois et demi d'attente j'ai téléphoné et après 25min d'attente on a finit par m'annoncer qu'un problème s'était produit dans le protocole et qu'une réclamation de remise en route allait être envoyée.
Toujours rien pendant 2 mois et mi septembre je me suis de nouveau déplacée, toujours rien de débloqué et une nouvelle réclamation a été faite (le responsable m'a signalé que de temps en temps quelqu'un était mis de coté et qu'il fallait attendre!).
10 nov. 2011 à 22:51
10 nov. 2011 à 23:01
10 nov. 2011 à 23:04
Seul conseil, tentez d'y retourner sous peu et essayer de leur préciser l'urgence de la situation (vous devez faire des radios, aller voir le médecin ...)
10 nov. 2011 à 23:07
cela fait plus d'un an que je dois avancer mes soins pour me soigner, je ne peux plus me permettre une chose pareille.
il me faut une solution de toute urgence!!!