Carte vitale en attente

jenna - 10 nov. 2011 à 22:34
 jenna - 14 nov. 2011 à 20:57
Bonjour,
je suis affilié à la lmde depuis septembre 2010, j'ai renouvellé mon affiliation cette année et je n'ai toujours pas de carte vitale depuis 2010!
j'ai téléphoné, fais des réclamations, me suis déplacée en agence et même envoyé un recommandé au centre et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part.

Que dois-je faire?
Merci

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
10 nov. 2011 à 22:41
Bonsoir,

Lors de vos déplacements et appels que vous a t'ont répondu ?
0
au premier déplacement le responsable m'a signalé que ma photo d'identité avait été scannée et enregistrée dans leurs fichiers et qu'il me fallait attendre 3 semaines pour avoir une demande de restitution de l'ancienne carte.
Au bout d'1 mois et demi d'attente j'ai téléphoné et après 25min d'attente on a finit par m'annoncer qu'un problème s'était produit dans le protocole et qu'une réclamation de remise en route allait être envoyée.
Toujours rien pendant 2 mois et mi septembre je me suis de nouveau déplacée, toujours rien de débloqué et une nouvelle réclamation a été faite (le responsable m'a signalé que de temps en temps quelqu'un était mis de coté et qu'il fallait attendre!).
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
10 nov. 2011 à 22:51
Vous y êtes allé le mois passé ?
0
je me suis déplacée aux alentours du 15 septembre
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
10 nov. 2011 à 23:04
Malheureusement les organismes sont longs ... les retards, pertes ... sont fréquents !!

Seul conseil, tentez d'y retourner sous peu et essayer de leur préciser l'urgence de la situation (vous devez faire des radios, aller voir le médecin ...)
0
le précision de l'urgence a déjà été faite dans mon agence mais rien ne se débloque!
cela fait plus d'un an que je dois avancer mes soins pour me soigner, je ne peux plus me permettre une chose pareille.
il me faut une solution de toute urgence!!!
0
je vous conseille d'envoyer une réclamation écrite au conciliateur de la CPAM de votre département celui ci vous répondra à coup sûr.
mais soyez rassuré vous pouvez vous faire soigner même sans carte vitale ce document ne constitue pas un moyen de paiement mais permet seulement la transmission électronique de la facture par le médecin à la sécu. EN L4ABSENCE DE CARTE VITALE VOTRE M2DECIN VOUS D2LIVRERA UNE FEUILLE DE SOINS PAPIER QUE VOUS ADRESSEREZ 0 L4ORGANISME POUR REMBOURSEMENT DES FRAIS DONT VOUS AVEZ FAIT L4AVANCE
0
Merci pour ces renseignements le courrier RAR est partis cet après midi avec une copie du courrier adressé à la lmde début septembre.
En espérant, une réponse rapide et concluante.
0