Partir de chez sois legalement et....aide svp
inconnue96
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
-
7 juin 2012 à 03:31
spoke - 7 juin 2012 à 08:13
spoke - 7 juin 2012 à 08:13
A voir également:
- Partir de chez sois legalement et....aide svp
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Je veux qu'il parte de chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
je voudrais être sur de l'age légale pour partir de chez sois
18 ans.
Sinon il faut l'autorisation de vos parents.
Cdlt
je voudrais être sur de l'age légale pour partir de chez sois
18 ans.
Sinon il faut l'autorisation de vos parents.
Cdlt
bonjour,
La seule solution serait d'aller voir une assistante sociale qui pourrait vous guider.
Votre copain a -t-il un emploi ???
Pour prendre un logement, il faut avoir les moyens de payer un loyer, de payer la nourriture, le chauffage etc.....
Cela ne pressait pas d'avoir un enfant à 16 ans et en étant à l'école. On n'est plus en 1950, ça fait longtemps.
La seule solution serait d'aller voir une assistante sociale qui pourrait vous guider.
Votre copain a -t-il un emploi ???
Pour prendre un logement, il faut avoir les moyens de payer un loyer, de payer la nourriture, le chauffage etc.....
Cela ne pressait pas d'avoir un enfant à 16 ans et en étant à l'école. On n'est plus en 1950, ça fait longtemps.
inconnue96
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
7 juin 2012 à 06:28
7 juin 2012 à 06:28
Bonjour, je ne sais pas vraiment ou aller chercher cette aide et comment cela fonctionne je ne veux pas essayer de me faire rester chez moi et avoir une discution entre elle et ma mère puisque ma mère est vraiment hypocrite devant les autres.
Effectivement mon copain a un emplois il en a deux et moi j'en ai un..
Je sais que cela ne pressait pas ce n'était pas prévu non plus nous allons aller confirmer si... dans une semaine mais je sais que c'est une autres responsabilité de plus mon copain ne veut pas que j'avorte si jamais il veut garder le bébé. Il était pas prévu si il est la mais l'avortement je ne serais capable.
Effectivement mon copain a un emplois il en a deux et moi j'en ai un..
Je sais que cela ne pressait pas ce n'était pas prévu non plus nous allons aller confirmer si... dans une semaine mais je sais que c'est une autres responsabilité de plus mon copain ne veut pas que j'avorte si jamais il veut garder le bébé. Il était pas prévu si il est la mais l'avortement je ne serais capable.