Conge maternité

feiiyue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 2 août 2012 à 20:10
lyrik Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 13:02
Bonjour, ma femme est enceinte depuis le 1er Février 2012 l'accouchement et prévu pour le 1er Novembre elle et au chômage depuis le mois d'Avril 2012, elle à travailler pendant 10mois et elle était au chômage avant de reprendre ce travaille.

Ma question a t-elle le droit au congé maternité ? je vous pose cette question car nous avons donner donc le papier de 3 couleur qui et donner par le médecin qu'il faut transmettre a la sécurité social et a la CPAM mais depuis aucune nouvelle de la sécurité social et ce que c'est normal ?

Cordialement

1 réponse

lyrik Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 1
8 août 2012 à 13:02
bonjour,
votre femme peut avoir droit au congé maternité,ma question est la suivante : est-ce que la sécurité sociale a pris en compte son activité avant la grossesse et donc envoyer un courrier précisant le début du congé prénatal?
si ce n'est en tant que salarié cele serait en tant que chomeur indemnisée, selon sa situation!!!
si vous pouviez m'apporter des précisions!
0