Arrêt maladie à l' étranger ... Signaler sefajess69 - Dernière réponse le 12 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je dois me rendre à l'étranger (tunisie) ou ma mère est malade comment faire puisque je travaille et que je suis en vacances que en aout, merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello personne en tunisie ne peut s'occupe de votre mère en attendant vos congés ? ... Signaler sefajess69 si mais ses jours sont ont comptés et je voudrais être auprès d'elle ... Signaler marylou. a moins de négocier avec votre employeur d'avancer vos congés ! je ne vois pas grand chose .. Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello personne en tunisie ne peut s'occupe de votre mère en attendant vos congés ? ... Signaler sefajess69 si mais ses jours sont ont comptés et je voudrais être auprès d'elle ... Signaler marylou. a moins de négocier avec votre employeur d'avancer vos congés ! je ne vois pas grand chose ..
... Signaler marylou. a moins de négocier avec votre employeur d'avancer vos congés ! je ne vois pas grand chose ..