Vacances et arret maladie

cecette431 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 15 juin 2012 à 09:18
 schubert - 15 juin 2012 à 10:40
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai une question qui ne trouve pas de réponse donc je m'adresse a vous pour que vous puissiez m'aider. Voilà j'étais en congé parental jusqu'au mois d'avril de cette année mais hélas a cause de problème de santé je n'ai pas pu reprendre et je suis en arret maladie depuis 3 mois. Je ne touche pas les IJ vu que je n'avais pas travaillé avant mon arret de travail. Le seul soucis c'est que je dois partir en vacances (mon médecin m'a dit que ça me changerais les idées) mais je ne sais pas si je dois prévenir la CPAM vu que se n'est pas eux qui me payent tous les mois et que mon médecin m'a mis en horaires libres. Pouvez vous m'aider dois je quand même prévenir la CPAM vu que je ne serais plus dans mon département pendant mes vacances? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Bien que vous ne soyez pas indemnisée, je pense qu'il et plus prudent de demander le renseignement à votre CPAM. Un petit courrier ou un coup de téléphone valent mieux que des regrets.

Bonne journée,
0