Sujet Précédent Sujet Suivant Mi temps therapeutique casamari Messages postés 2 Statut Membre - DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 août 2012 à 17:06 Bonjour, puis je partir en week end pendant mon mi temps therapeutique merci 1 réponse Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 420 Bonjour, Bien sûr, et même en vacances. Et il n'est pas nécessaire de prévenir qui que ce soit puisque vous n'êtes plus en arrêt de travail. casamari Messages postés 2 Statut Membre c est oui ou c est non je n'ai pas compris ta réponse DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 420 "puis je partir en week end pendant mon mi temps therapeutique " => Bien sûr... C'est à dire oui !
Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 420 Bonjour, Bien sûr, et même en vacances. Et il n'est pas nécessaire de prévenir qui que ce soit puisque vous n'êtes plus en arrêt de travail. casamari Messages postés 2 Statut Membre c est oui ou c est non je n'ai pas compris ta réponse DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 420 "puis je partir en week end pendant mon mi temps therapeutique " => Bien sûr... C'est à dire oui !
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 420 "puis je partir en week end pendant mon mi temps therapeutique " => Bien sûr... C'est à dire oui !