Invalidité catégorie 2 et retraite
MamiePat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poiuy99 Messages postés 29 Statut Membre -
poiuy99 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée par AXA tous les 3 mois et une par la Cramif tous les mois. J'aimerais savoir comment ça va se passer pour ma retraite et éventuellement vers qui me tourner.
Merci de votre aide
Cordialemet
Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée par AXA tous les 3 mois et une par la Cramif tous les mois. J'aimerais savoir comment ça va se passer pour ma retraite et éventuellement vers qui me tourner.
Merci de votre aide
Cordialemet
A voir également:
- Invalidité catégorie 2 et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière