Invalidité catégorie 2 et retraite
MamiePat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poiuy99 Messages postés 29 Statut Membre -
poiuy99 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée par AXA tous les 3 mois et une par la Cramif tous les mois. J'aimerais savoir comment ça va se passer pour ma retraite et éventuellement vers qui me tourner.
Merci de votre aide
Cordialemet
Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée par AXA tous les 3 mois et une par la Cramif tous les mois. J'aimerais savoir comment ça va se passer pour ma retraite et éventuellement vers qui me tourner.
Merci de votre aide
Cordialemet
A voir également:
- Invalidité catégorie 2 et retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide