Que dois-je faire porter plainte?
founchy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis belge de nationalité et cela fait bientôt 3 ans que j'attends un numéro de sécurité sociale. J'ai travaillé dans différents domaine, effectivement changé de régime mais j'ai des droits qui ne sont pas pris en compte. J'ai des beaucoup de frais de soin a me faire rembourser et marre d'attendre comme on le demande a chaque fois vais demander ou en est mon dossier? Quelle est la solution?
Je suis belge de nationalité et cela fait bientôt 3 ans que j'attends un numéro de sécurité sociale. J'ai travaillé dans différents domaine, effectivement changé de régime mais j'ai des droits qui ne sont pas pris en compte. J'ai des beaucoup de frais de soin a me faire rembourser et marre d'attendre comme on le demande a chaque fois vais demander ou en est mon dossier? Quelle est la solution?
A voir également:
- Que dois-je faire porter plainte?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
Quelles réponses obtenez vous des organismes de sécu? car si vous avez versé des cotisations vous avez obligatoirement un numero d'immatriculation au moins provisoire. Par ailleurs nul ne peut rester sen France sans couverture sociale. Je vous conseille donc de vous rendre à l'accueil de l'organisme où vous étiez affilié en dernier et d'exiger que l"on vous rembourse tous vos frais de soins. Et tenez nous au courant de la suite.
CORDIALEMENT