Remboursement mutuelle Lunettes

dodo2922 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 14:51
Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016   - 1 sept. 2015 à 10:35
Bonjour,
ma mére a 84 ans et a changé de verres sur prescription médicale, elle s'est adressée à l'opticien le plus proche de chez elle car elle a du mal à conduire. L'opticien ne lui a pas parlé du réseau partenaire d'opticiens de Groupama sa mutuelle
du coup elle a été remboursé de 70€ pour une facture de 582€ sur prétexe que l'opticien n'est pas partenaire
j'ai envoyé une lettre recommandé et groupama me renvoie sur les conditions du contrat que ma mére n'a pas lu et surtout qu'ils ont changéesn en cours de contrat
est ce normal?
merci de votre aide

4 réponses

bonsoir,
vous écrivez
sur les conditions du contrat que ma mére n'a pas lu et surtout qu'ils ont changéesn en cours de contrat

avez-vous la preuve que les conditions du contrat ont été changées en cours de contrat?(un écrit)

cdlt
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Ils les ont changées depuis plusieurs années, pas de trace...
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Luludivine34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 10:32
Les réseaux d'opticiens ou de professionnels médicaux sont parfois utilisés par certaines mutuelles comme un prétexte pour diminuer les remboursements. Cela est contre l'étique et ressemble plus à une vente conditionnée. Vous pouvez faire votre réclamation sur ce principe.

Dans tous les cas, il est bon de faire des devis sur internet en tapant
« mutuelles pas cheres » pour trouver une mutuelle avec des conditions de remboursements plus flexibles et avantageuses pour votre maman.
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Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016  
1 sept. 2015 à 10:35
Bonjour
Vos remarques nous interpellent; si vous le souhaitez nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale pour un nouveau point...Donnez-nous vos coordonnées et le nom de la Caisse régionale sur notre email qualitegroupama@groupama.com... Restant à votre écoute
Camille - Pôle Qualité Groupama
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