Besoin de renseignemeent sur l 'nvalidité

hahika Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 17:00
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 22 août 2015 à 09:35
bonjour, convoqué par le médecin conseil de la sécurité sociale pour consolidation après rechute maladie professionnelle ,je l 'ai avisé que j 'étais atteint d ' arthrose généralisée ,pathologie non professionnelle ,en lui présentant des radios, il m 'a ausculté et posé des questions , je lui ai demandé une mise en invalidité ,j ' ai remplis et signé une demande de mise en invalidité , j' aimerais savoir comment se déroule la suite de la procédure merci

1 réponse

Bonjour,
étant donné que vous n'êtes pas indemnisé en maladie, je pense que votre demande d'invalidité sera fait pour
"usure prématurée de l'organisme"
les conditions et procédures sont les mêmes que pour une pension d'invalidité suite à un arrêt indemnisé en maladie;
Si accord du médecin conseil pour cete invalidité,vous allez recevoir un dossier administratif à compléter .
Je vous invite à le faire le plus rapidement possible,
vous trouverez toutes les conditions d'attribution d'une pension dans le lien suivant
cordialement

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F672.xhtml
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
22 août 2015 à 09:35
0