Comment partir de la rsi
joellececile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, il y a de sa 11 ans j etais macon , j ai du arreter suite une operation rate maintenant j ai un handicap de 70 % . Avec ma compagne on a repris une gerance dans une commune pendand 2 ans env donc changement de regime pour moi rsi . On a fermer en sept 2012 et on a demenage , on a change de departement . Mais avant de partir mon medecin ma dit d aller faire un doppler en urgence . Quand on est arriver dans notre departement j ai fait faire un doppler on ma diagnostique une maladie arteriel du pied . La rsi en a tenue compte en octobre 2013. Moi en septembre 2013 j ai ete m inscrire a la secu mais janvier 2014 je recois un courrier de la rsi qu ils avaient fait une erreur et qu il me garder . Le probleme s est que la rsi me reconnait a 30% d invalidite avec ma pathologie je ne peux plus travailler ! A cause de mon ancien metier de macon j ai du gros probleme de sante mais la rsi ne prend pas la maladie professionnel . MA QUESTION COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REVENIR A LA SECU ?
A voir également:
- Comment partir de la rsi
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,