Axa et rsa

arnaud - 22 oct. 2015 à 15:10
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 23 oct. 2015 à 10:33
Bonjour,
Lorsque l'on se retrouve au RSA et que l'on veut résilier sa mutuelle (il est tout de même préférable de manger et que l'on ne peut parfois pas manger et se soigner...) Comment faire ?
Téléphoner au conseiller qui ne répond pas et ne pense pas qu'il pourrait rappeler...
Après avoir testé un autre numéro, la seule réponse que j'ai pu avoir chez Axa (après une dizaine d'appels...et avec "taper sur la touche...") c'est d'envoyer un fax à Marly le Roi... chose faite.
Résultat : les relances arrivent toujours.
Je téléphone à un numéro trouvé sur une des relances... on m'indique que ce n'est pas le bon numéro, on m'indique un autre numéro ou après m'être fait incendier car ce n'était pas encore le bon, on finit par me donner le numéro de l'inspecteur du conseiller... la seule bonne nouvelle : dans le dossier, le fax est bien comptabilisé dans les pièces...
L'inspecteur du conseiller suit le même chemin que le conseiller : elle ne répond pas et ne retéléphone pas au numéro indiqué... Je ne sais pas si elle a lu les deux mails envoyés...
Les problèmes internes Axa finissent par porter aux nerfs et lorsque l'on est dans une situation de RSA, on a pas besoin de cela...
Que faire ? Ras la casquette d'Axa et de ce système de dingue ou je ne sais plus quoi faire...je comprends de plus en plus que certaines personnes se suicident...
J'oubliais de mettre un petit détail... avant d'être au RSA, je travaillais... et je n'ai jamais réussi à me faire rembourser de frais dentaires... Alors AXA... merci AXA...

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
23 oct. 2015 à 10:33
Bonjour Arnaud,

Je suis Dominique je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez et je souhaiterais vous aider.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0