Me sortir de l'invalidité.
Fermé
Atariz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
21 oct. 2015 à 09:09
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 oct. 2015 à 10:29
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 oct. 2015 à 10:29
A voir également:
- Me sortir de l'invalidité.
- Taux invalidité prothèse genou - Forum Accident du travail
- Sténose foraminale invalidité - Forum Accident du travail
- Déclarée inapte par la médecine du travail ✓ - Forum salariés
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Invalidité après pose stents - Forum salariés
3 réponses
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 473
21 oct. 2015 à 10:29
21 oct. 2015 à 10:29
Bonjour,
Ce type de sujet sera très certainement traité de façon plus appropriée
ici >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
que sur ce forum plutôt orienté sur le Droit et les finances.
Merci.
Ce type de sujet sera très certainement traité de façon plus appropriée
ici >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
que sur ce forum plutôt orienté sur le Droit et les finances.
Merci.
violettesarnoux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
2
21 oct. 2015 à 09:43
21 oct. 2015 à 09:43
Bonjour ATARIZ.
Tous ce que vous écrivez exprime ce que personne ne peut faire à votre place. VOus êtes allé jusqu'à au bout de vos convictions et vous avez compris qu il est tant de reprendre votre vie en mains
Votre enfance est derrière vous tournez vous vers l avenir et l avenir c est votre entreprise.
Vous êtes trop intelligent pour accepter que l on vous mette sous curateur car aPres c est la dégringolade. Pour aller acheter une paire de chaussette vous devriez vous justifier.
Cessez de rejeter votre mal être sur votre enfance car même si cela est vrai (comme à des millions de personnes) vous êtes capable de rebondir.
Si la demande de curateur est faite à la demande des médecins devant le juge argumenter et battez vous pour ne pas franchir cette ligne rouge.
Et SVP arrêtez de culpabiliser vos parents sur votre enfance
Vous avez toutes les ressources intellectuelles pour vous en sortir ce qui n est pas donné à tout le monde.
Cordialement
Tous ce que vous écrivez exprime ce que personne ne peut faire à votre place. VOus êtes allé jusqu'à au bout de vos convictions et vous avez compris qu il est tant de reprendre votre vie en mains
Votre enfance est derrière vous tournez vous vers l avenir et l avenir c est votre entreprise.
Vous êtes trop intelligent pour accepter que l on vous mette sous curateur car aPres c est la dégringolade. Pour aller acheter une paire de chaussette vous devriez vous justifier.
Cessez de rejeter votre mal être sur votre enfance car même si cela est vrai (comme à des millions de personnes) vous êtes capable de rebondir.
Si la demande de curateur est faite à la demande des médecins devant le juge argumenter et battez vous pour ne pas franchir cette ligne rouge.
Et SVP arrêtez de culpabiliser vos parents sur votre enfance
Vous avez toutes les ressources intellectuelles pour vous en sortir ce qui n est pas donné à tout le monde.
Cordialement
Atariz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 10:04
21 oct. 2015 à 10:04
Merci de votre réponse rapide.
J'ai fait la paix avec mon enfance et mes parent. La dessus pas de problème. ;)
Le problème c'est que je me suis sortis tout seul de mes torture mental. J'ai créé une entreprise, fait quelques choses de ma vie, tourné la page. Mais le problème c'est que ce curateur va détruire mes effort.
Vous semblez dire que je vais passé devant un juge. Vous pouvez me confirmé cette partis de la réponse? Car je pourrais me défendre et ça serai bien.
Je voudrais ne plus être considéré handicapé. Vous savez comment faire?
J'ai fait la paix avec mon enfance et mes parent. La dessus pas de problème. ;)
Le problème c'est que je me suis sortis tout seul de mes torture mental. J'ai créé une entreprise, fait quelques choses de ma vie, tourné la page. Mais le problème c'est que ce curateur va détruire mes effort.
Vous semblez dire que je vais passé devant un juge. Vous pouvez me confirmé cette partis de la réponse? Car je pourrais me défendre et ça serai bien.
Je voudrais ne plus être considéré handicapé. Vous savez comment faire?
violettesarnoux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
2
21 oct. 2015 à 10:21
21 oct. 2015 à 10:21
bonjour,
Pour être sous curatelle la demande est faite au tribunal a la demande de l intéressé des médecins ou de ses parents.
Obligatoirement c est le tribunal qui va statuer
Obligatoirement vous allez être convoqué devant le tribunal et le juge va entendre les 2parties ,celle qui a demandé la curatelle et le futur protégé .
Chacun va argumenter
Et le juge entendra vos arguments avant de prendre une décision
Cordialement
Pour être sous curatelle la demande est faite au tribunal a la demande de l intéressé des médecins ou de ses parents.
Obligatoirement c est le tribunal qui va statuer
Obligatoirement vous allez être convoqué devant le tribunal et le juge va entendre les 2parties ,celle qui a demandé la curatelle et le futur protégé .
Chacun va argumenter
Et le juge entendra vos arguments avant de prendre une décision
Cordialement