Harmonie Mutuelle

Yvoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 11:41
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 févr. 2016 à 11:10
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des renseignements.
Je suis adhérent à Harmonie Mutuelle depuis 3 ans des augmentations conséquentes, et suite a plusieurs demandes de ma part à ma Mutuelle sur les raisons de ces augmentations, pas de réponses 15% c'est pas mal pourtant...
Aussi j'ai demandé si La Mutelle si elle était en deal financier ? la réponse a été à deux reprise négative et pourtant : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/assurance/20141220trib719603988/la-mgen-et-harmonie-mutuelle-veulent-fusionner.html Je cherche donc des témoignages.

Yvoir

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
4 févr. 2016 à 11:59
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




En outre : quelle est la question précise svp ?
0
Bonjour à tous et à chacun,

Ma question était :
Si je demande à ma mutuelle les raisons d'une augmentation de ma cotisation celle-ci est elle obligée de me répondre ?

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette demande,
Dans l'attente,

Cordialement vôtre,

Yvoir
0
Bonjour Yvoir, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle.(lien modéré par l"équipe de droit finance) si vous souhaitez que nous échangions sur l'augmentation de votre cotisation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158 > Marie d'Harmonie Mutuelle
12 févr. 2016 à 11:10
Bonjour Marie,

En tant que professionnelle, je vous demanderai de vous créer un compte et de me contacter en message privé.
Merci
0