Harmonie Mutuelle
Yvoir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
4 févr. 2016 à 11:41
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 févr. 2016 à 11:10
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 févr. 2016 à 11:10
2 réponses
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
4 févr. 2016 à 11:59
4 févr. 2016 à 11:59
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
En outre : quelle est la question précise svp ?
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
En outre : quelle est la question précise svp ?
Bonjour à tous et à chacun,
Ma question était :
Si je demande à ma mutuelle les raisons d'une augmentation de ma cotisation celle-ci est elle obligée de me répondre ?
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette demande,
Dans l'attente,
Cordialement vôtre,
Yvoir
Ma question était :
Si je demande à ma mutuelle les raisons d'une augmentation de ma cotisation celle-ci est elle obligée de me répondre ?
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette demande,
Dans l'attente,
Cordialement vôtre,
Yvoir
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
161
>
Marie d'Harmonie Mutuelle
12 févr. 2016 à 11:10
12 févr. 2016 à 11:10
Bonjour Marie,
En tant que professionnelle, je vous demanderai de vous créer un compte et de me contacter en message privé.
Merci
En tant que professionnelle, je vous demanderai de vous créer un compte et de me contacter en message privé.
Merci