Harmonie Mutuelle

Yvoir Messages postés 1 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des renseignements.
Je suis adhérent à Harmonie Mutuelle depuis 3 ans des augmentations conséquentes, et suite a plusieurs demandes de ma part à ma Mutuelle sur les raisons de ces augmentations, pas de réponses 15% c'est pas mal pourtant...
Aussi j'ai demandé si La Mutelle si elle était en deal financier ? la réponse a été à deux reprise négative et pourtant : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/assurance/20141220trib719603988/la-mgen-et-harmonie-mutuelle-veulent-fusionner.html Je cherche donc des témoignages.

Yvoir

2 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

En outre : quelle est la question précise svp ?
0
Yvoir

Bonjour à tous et à chacun,

Ma question était :
Si je demande à ma mutuelle les raisons d'une augmentation de ma cotisation celle-ci est elle obligée de me répondre ?

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette demande,
Dans l'attente,

Cordialement vôtre,

Yvoir
0
Marie d'Harmonie Mutuelle

Bonjour Yvoir, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle.(lien modéré par l"équipe de droit finance) si vous souhaitez que nous échangions sur l'augmentation de votre cotisation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163 > Marie d'Harmonie Mutuelle

Bonjour Marie,

En tant que professionnelle, je vous demanderai de vous créer un compte et de me contacter en message privé.
Merci
0