Contrôle sécurité social
Clarkkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
14 févr. 2016 à 21:55
angie34110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 00:00
angie34110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 00:00
A voir également:
- Contrôle sécurité social
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
angie34110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
14 févr. 2016 à 22:29
14 févr. 2016 à 22:29
bjrs...j'ai eu là même chose que vous ÿa 6 ans..
opéré quatre fois vis plaque et greffe...la sécu m'a contrôlé pendant 3 ans c'est le max qûl peuvent vous faire attendre et ils se gênent pas,leurs bute et de ne pas vous verser d'indemnité comme si cela sorter de leurs poche ou q̀ll toucher une prime..ils mont convoqué tout les trois mois et après chaque opération (très lourde)ils me faisais culpabiliser en me disant que j'avais aucune raison d'avoir mal puisque j'avais été opéré. ..attention ils jous bcp sur le psychologue. ..a la 4 ème opérations ils ont plus eue le choix le chir avé retiré vertèbre et ligaments et il a opéré le même jours par le dos et le centre pour me bloqué complètement ça va mieux maintenant mais pour vous dire que avec la sécu même si vous êtes a l'agonie devant eue, ils sont sans pitié. ..ça fonctionne au rendement. .
donc si vous êtes en dépression nexite pas à le dire...pour la demande AAH parler en avec votre médecin il peux le demander pour vous si il trouve cela nécessaire mais il faudra bien leur fournir certificat médical irm scanner radio infiltration. ..la total quoi!!!!bon courage
opéré quatre fois vis plaque et greffe...la sécu m'a contrôlé pendant 3 ans c'est le max qûl peuvent vous faire attendre et ils se gênent pas,leurs bute et de ne pas vous verser d'indemnité comme si cela sorter de leurs poche ou q̀ll toucher une prime..ils mont convoqué tout les trois mois et après chaque opération (très lourde)ils me faisais culpabiliser en me disant que j'avais aucune raison d'avoir mal puisque j'avais été opéré. ..attention ils jous bcp sur le psychologue. ..a la 4 ème opérations ils ont plus eue le choix le chir avé retiré vertèbre et ligaments et il a opéré le même jours par le dos et le centre pour me bloqué complètement ça va mieux maintenant mais pour vous dire que avec la sécu même si vous êtes a l'agonie devant eue, ils sont sans pitié. ..ça fonctionne au rendement. .
donc si vous êtes en dépression nexite pas à le dire...pour la demande AAH parler en avec votre médecin il peux le demander pour vous si il trouve cela nécessaire mais il faudra bien leur fournir certificat médical irm scanner radio infiltration. ..la total quoi!!!!bon courage
Clarkkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
14 févr. 2016 à 22:41
14 févr. 2016 à 22:41
Je vais aller voir un psy car je ne m intéresse plus a rien...je n ai plus goût a rien...et je n arrive pas à trouver de solution a mes problemes , déjà que j étais pas au top , compte tenu de ma maladie , et de l avc de ma mère qui n arrange pas les choses , cela fait déjà 4ans que je m occupe d elle mais c'est trop éprouvant ...j ai des douleurs atroces du a la spondylarthrite et ajoutez a ça le coup tordu du contrôleur de la secu .....je suis fatigué.
angie34110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
14 févr. 2016 à 23:04
14 févr. 2016 à 23:04
je sais que c'est dur après chaque contrôle jetais au fond du trou...essayé de voir les choses autrement ce sont peut-être les médecins de la sécu mais ne peuvent pas mettre en doute votre mal être et vos douleurs ni personnes d'autre d'ailleurs. ...le seule conseil que je peux vous donner est très cucu..mais un jours après l'autre et surtout prendre soin de vous tous les jours même si vous avez mal et êtes fatigué. ..pour votre maman prenez conseil auprès de personne donc ces le travail..mairie ccas association...mais sans vous déborder ni courir et oublié jamais que personne n'est supérieur a une autre personne..
on ne peux pas prendre soins des autres si on ne s'occupe pas de soi même...
on ne peux pas prendre soins des autres si on ne s'occupe pas de soi même...
Clarkkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
14 févr. 2016 à 23:28
14 févr. 2016 à 23:28
Merci angie
angie34110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
15 févr. 2016 à 00:00
15 févr. 2016 à 00:00
pas de souci. ..un jour après l'autre. ...