Invalidite et retraite
Résolu
Fearfactor
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% suite a un accident de travail ,deux operations du dos greffe ,plaques .....
J'ai vu que la secu peut avancer l'age de la retaite a 55 ans avec un taux de 50%
Est ce mes deux taux pour la retraite vont pouvoir s'additonner ?
En temps normal je sais que non ,mais la pour la retraite font ils exeption et font il l'addition des deux taux?
Merci de vos reponses
A bientot
J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% suite a un accident de travail ,deux operations du dos greffe ,plaques .....
J'ai vu que la secu peut avancer l'age de la retaite a 55 ans avec un taux de 50%
Est ce mes deux taux pour la retraite vont pouvoir s'additonner ?
En temps normal je sais que non ,mais la pour la retraite font ils exeption et font il l'addition des deux taux?
Merci de vos reponses
A bientot
A voir également:
- Invalidite et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière