Attestation patronale: obligations légales pour l'employeur
pianoforte74
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
22 juil. 2015 à 00:38
pianoforte74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 27 mai 2016 à 22:05
pianoforte74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 27 mai 2016 à 22:05
A voir également:
- Attestation patronale c'est quoi
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
22 juil. 2015 à 08:21
22 juil. 2015 à 08:21
bonjour,
Je ne comprend pas les raisons pour lesquelles la compagnie d'assurance vous réclame tous les 3 mois cette attestation. Il faudrait voir les clauses du contrat. Car s'il s'agit seulement d'établir la preuve que vous n'avez pas repris le travail, l'attestation de versement des indemnités journalières devrait suffire...
Cordialement
Je ne comprend pas les raisons pour lesquelles la compagnie d'assurance vous réclame tous les 3 mois cette attestation. Il faudrait voir les clauses du contrat. Car s'il s'agit seulement d'établir la preuve que vous n'avez pas repris le travail, l'attestation de versement des indemnités journalières devrait suffire...
Cordialement
27 mai 2016 à 22:05
Merci pour votre réponse.
Désolée de répondre si tard. J'ai eu des soucis et je n'avais plus d'ordinateur.
Mon assurance demandait effectivement soit une attestation patronale soit de le décompte des IJ sécu, mais comme mon arret n'est plus indemnisé depuis mai 2014, mon assurance me demande une attestation patronale avec en-tete de l'entreprise.
Depuis ma publication l'année, j'ai eu un peu de repis car mon employeur m'a fourni quelques attestations puis a à nouveau décidé de ne plus me les délivrer.
Y a t'il une obligation de mon employeur de me fournir ce document pour une assurance privée? y a t'il un texte de loi?
Puis je le contraindre d'une façon ou d'une autre de me délivrer ce document
Cordialement