Rachat de rente kisscoolllll - Dernière réponse le 18 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je touche une rente d'incapacité permanente depuis 1992, et je souhaiterais savoir si je peux en racheter 1/4 à ce jour. Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rosieres1 bonjour, Etant donné la date de votre accident, votre rente n'est plus rachetable. Les nouvelles dispositions concernent les accidents survenus antérieurement au 6/2/2006. (voir article R434-5 du code de la sécurité sociale) kisscolllll Ah ..... ok merci Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit Benny26_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rosieres1 bonjour, Etant donné la date de votre accident, votre rente n'est plus rachetable. Les nouvelles dispositions concernent les accidents survenus antérieurement au 6/2/2006. (voir article R434-5 du code de la sécurité sociale) kisscolllll Ah ..... ok merci