Problème télétransmission complémentaire santé MGEN
Nathalie.Be
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Cami014 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 21 mai 2016 à 22:52
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Cami014
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3 février 2017
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21 mai 2016 à 22:52
21 mai 2016 à 22:52
Bonjour,
Avez vous changé de caisse de Sécurité Sociale dernièrement ou pendant votre affiliation à la MGEN ?
Il est possible que la MGEN demande la déconnexion auprès de la mauvaise caisse de Sécurité Sociale, si cela n'a pas encore été fait, vérifiez avec la MGEN que leur demande de déconnexion se fait bien auprès de votre caisse de Sécurité Sociale actuelle, et si cela est nécessaire, envoyez leur votre attestation de droits (dispo sur ameli.fr) pour être certain que leur demande se fasse auprès de la bonne caisse.
Avez vous changé de caisse de Sécurité Sociale dernièrement ou pendant votre affiliation à la MGEN ?
Il est possible que la MGEN demande la déconnexion auprès de la mauvaise caisse de Sécurité Sociale, si cela n'a pas encore été fait, vérifiez avec la MGEN que leur demande de déconnexion se fait bien auprès de votre caisse de Sécurité Sociale actuelle, et si cela est nécessaire, envoyez leur votre attestation de droits (dispo sur ameli.fr) pour être certain que leur demande se fasse auprès de la bonne caisse.