Médecin
Aurelie-slmt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a juste dit d'aller chez une infirmière et il m'a fait payer 7€ je sais que ces pas grand chose mes je voudrais savoir ci ces normal qu'il m'a fait payer ?
Merci
J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a juste dit d'aller chez une infirmière et il m'a fait payer 7€ je sais que ces pas grand chose mes je voudrais savoir ci ces normal qu'il m'a fait payer ?
Merci
A voir également:
- Médecin odieux
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Médecin se fait payer 2 fois ✓ - Forum sécurité sociale
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Medecin traitant me fait payer 2 consultations - Forum sécurité sociale
2 réponses
Bonjour,
Il vous a donné une ordonnance je suppose pour la prise de sang en cabinet ? Si oui les 7e correspondent à L ordonnance.
Il vous a donné une ordonnance je suppose pour la prise de sang en cabinet ? Si oui les 7e correspondent à L ordonnance.
Non il m'a pas donner d'ordonnance j'ai été au planning familial et ces eu qui me l'on donner ces pas le médecin lui il m'a juste dit d'aller voir des infirmières