Médecin
Aurelie-slmt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a juste dit d'aller chez une infirmière et il m'a fait payer 7€ je sais que ces pas grand chose mes je voudrais savoir ci ces normal qu'il m'a fait payer ?
Merci
J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a juste dit d'aller chez une infirmière et il m'a fait payer 7€ je sais que ces pas grand chose mes je voudrais savoir ci ces normal qu'il m'a fait payer ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Il vous a donné une ordonnance je suppose pour la prise de sang en cabinet ? Si oui les 7e correspondent à L ordonnance. -
Bonjour
C'est la nouvelle loi sur le tiers-payant . 23.€ X 30 % = 6.90 € ,il sera remboursé par sa mutuelle. ( en envoyant le décompte de la CPAM )
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.