Dépassements d'honoraires pour sleeve

stefany59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 13:15
 stefany59 - 22 mai 2016 à 01:44
Bonjour,
Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au CAS;le chirurgien m'a remis le devis qui s'élève à 700e de dépassements d'honoraires et l'anesthésiste m'a remis un devis de 200e de dépassements d'honoraires;ma mutuelle prend les dépassements d'honoraires à 200 % (RO):info la base sécu est de 505.48e,ma question est combien aurait je de ma poche ?merci.

1 réponse

Cami014 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
21 mai 2016 à 22:47
Bonjour,

Si votre mutuelle intervient à hauteur de 200 % de la Base de Remboursement de la Sécurité Sociale (BRSS), vous ne devriez rien avoir à votre charge, 505.48 x 2 = remboursement max de 1010.96

A voir quelle est la base de remboursement pour l'acte d'anesthésie.

Le mieux est toit de même de transmettre le devis du chirurgien et de l'anesthésiste à votre mutuelle pour qu'ils puissent vous retourner par écrit l'estimation de remboursement.
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu c'est gentil,alors la base remboursement sécu pour l'anesthésiste est de 215.69 et c'est aussi le même montant de dépassements d'honoraires de l'anesthésiste.J'ai bien donné le devis du chirurgien en mains propres à ma mutuelle,donc j'attends une réponse de leur part rapidement ça fait une semaine déjà et pas de nouvelle ça fait long quand même je trouve mais bon jvais les appeler mardi comme ça fera deux semaines ils devraient pouvoir me répondre je pense.
0