Rétractation contrat mutuelle
dominique arnal
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant un gros soucis avec une mutuelle pour retraité, ai je droit à me rétracter apres avoir signé le contrat?
merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre
ayant un gros soucis avec une mutuelle pour retraité, ai je droit à me rétracter apres avoir signé le contrat?
merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre
4 réponses
-
bonsoir
ah bon? ce n'est pas une résiliation, c'est une rétractation, et je pensais qu'il y avait un délai, à partir du jour ou on a signé le contrat, s'il y a problème -
Bonjour,
Vous pourrez résilier dans un an, en respectant le préavis prévu au contrat avant l'échéance.
Cordialement
-
Vous avez souscrit à distance ?
-
bonjour,
non j'ai souscrit en agence, mais l'employée n'a pas été clair, donc j'ai téléphoné au siège plusieurs jours apres , car ça m'inquiétait , pour avoir d'autre précision, et c'est là qu'elle m'a dit que je n'étais plus assuré, et qu'elle n'avait aucune trace de ce rendez vous pris a l'agence, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant,et c'est pour ça que j'ai posé cette question au niveau d'une éventuelle rétractation...
merci
-
-
Bonjour,
En tout cas, il n'existe pas de droit de rétractation pour une signature sur place en agence.
Cordialement
-
-
Bonjour,
Inutile de vous montrer désagréable, je n'ai pas commis d'erreur.
Vous avez pu vous rétracter mais pas en vous appuyant sur une loi, ça c'est sur ! Naturellement si le professionnel accepte après négociation, c'est autre chose.
Mais encore une fois la loi ne vous donnait pas le droit de le faire.
Cordialement -
-