Départ à l'étranger en arrêt maladie
Fleurs92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandy -
sandy -
Bonjour
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 mai 2015 après une 2ème fausse couche en 6 mois qui c terminé avec des complications. Je souhaite partir une semaine au soleil pour reprendre des forces et me changer les idées. Mon médecin traitant m'a fait un courrier pour prévenir la sécurité et leur demander une autorisation de sortie. Seulement il paraît que la sécurité refuse systématiquement alors que c pour le bien du patient. Avez vous une autre idée ou une astuce pour que ce soit accepté? Faut - il peut être mieux ce déplacer pour voir un médecin conseil? ? Merci d'avance de votre retour. Au plaisir de vous lire. Cdt
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 mai 2015 après une 2ème fausse couche en 6 mois qui c terminé avec des complications. Je souhaite partir une semaine au soleil pour reprendre des forces et me changer les idées. Mon médecin traitant m'a fait un courrier pour prévenir la sécurité et leur demander une autorisation de sortie. Seulement il paraît que la sécurité refuse systématiquement alors que c pour le bien du patient. Avez vous une autre idée ou une astuce pour que ce soit accepté? Faut - il peut être mieux ce déplacer pour voir un médecin conseil? ? Merci d'avance de votre retour. Au plaisir de vous lire. Cdt
A voir également:
- Départ à l'étranger en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
pas de solution miracle, vous vous présentez à la sécurité sociale avec les documents du médecin traitant. Si jamais vous avez un refus, il sera temps de passer à l'échelon supérieur.
Désolée pour ce qui vous arrive, je compatis.
Cordialement
pas de solution miracle, vous vous présentez à la sécurité sociale avec les documents du médecin traitant. Si jamais vous avez un refus, il sera temps de passer à l'échelon supérieur.
Désolée pour ce qui vous arrive, je compatis.
Cordialement
Fleurs92
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bcp de votre rapide réponse. Qu'entendez vous par l'échelon supérieur je pense aller à la sécurité mardi et voir un médecin conseil. Merci et bon WE de Pâques. Cdt
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Je ne pense pas que vous puissiez voir un médecin conseil sans rdv.
sandy
Bonjour vs avez pu partir du coup