Départ à l'étranger en arrêt maladie
Fleurs92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
3 avril 2015 à 22:24
sandy - 8 juin 2017 à 21:38
sandy - 8 juin 2017 à 21:38
Bonjour
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 mai 2015 après une 2ème fausse couche en 6 mois qui c terminé avec des complications. Je souhaite partir une semaine au soleil pour reprendre des forces et me changer les idées. Mon médecin traitant m'a fait un courrier pour prévenir la sécurité et leur demander une autorisation de sortie. Seulement il paraît que la sécurité refuse systématiquement alors que c pour le bien du patient. Avez vous une autre idée ou une astuce pour que ce soit accepté? Faut - il peut être mieux ce déplacer pour voir un médecin conseil? ? Merci d'avance de votre retour. Au plaisir de vous lire. Cdt
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 mai 2015 après une 2ème fausse couche en 6 mois qui c terminé avec des complications. Je souhaite partir une semaine au soleil pour reprendre des forces et me changer les idées. Mon médecin traitant m'a fait un courrier pour prévenir la sécurité et leur demander une autorisation de sortie. Seulement il paraît que la sécurité refuse systématiquement alors que c pour le bien du patient. Avez vous une autre idée ou une astuce pour que ce soit accepté? Faut - il peut être mieux ce déplacer pour voir un médecin conseil? ? Merci d'avance de votre retour. Au plaisir de vous lire. Cdt
A voir également:
- Départ à l'étranger en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression - Forum arrêt maladie
1 réponse
doris33
Messages postés
43498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2025
16 621
4 avril 2015 à 08:47
4 avril 2015 à 08:47
Bonjour,
pas de solution miracle, vous vous présentez à la sécurité sociale avec les documents du médecin traitant. Si jamais vous avez un refus, il sera temps de passer à l'échelon supérieur.
Désolée pour ce qui vous arrive, je compatis.
Cordialement
pas de solution miracle, vous vous présentez à la sécurité sociale avec les documents du médecin traitant. Si jamais vous avez un refus, il sera temps de passer à l'échelon supérieur.
Désolée pour ce qui vous arrive, je compatis.
Cordialement
4 avril 2015 à 10:26
4 avril 2015 à 10:51
8 juin 2017 à 21:38