Arrêt et inaptitude
baloreit1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
-
29 mai 2017 à 13:45
missginger79 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 1 juin 2017 à 20:48
missginger79 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 1 juin 2017 à 20:48
A voir également:
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
missginger79
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
1 juin 2017 à 20:48
1 juin 2017 à 20:48
Bonsoir,
La réponse à votre 1ere question : vous n'êtes pas obligé d 'être présente à votre travail le jour du rdv à la medecine du travail,
Réponse 2nd question : en revanche il ne faut surtout pas être en arret maladie, il faut arrêter son arrêt maladie la veille du Rdv et vous arranger pour la suite avec votre employeur, à savoir s'il peut vous mettre en congés par exemple.
Voilà j'espère vous avoir aidé , pour la dernière question je ne peux vous répondre malheureusement.
Bonne continuation
La réponse à votre 1ere question : vous n'êtes pas obligé d 'être présente à votre travail le jour du rdv à la medecine du travail,
Réponse 2nd question : en revanche il ne faut surtout pas être en arret maladie, il faut arrêter son arrêt maladie la veille du Rdv et vous arranger pour la suite avec votre employeur, à savoir s'il peut vous mettre en congés par exemple.
Voilà j'espère vous avoir aidé , pour la dernière question je ne peux vous répondre malheureusement.
Bonne continuation