Travail à domicile pour handicapé

Résolu
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -  
 Epsilon59 -
Bonjour, je souhaite trouver un travail à domicile. je travaillais à la SNCF, on m'a mis en réforme en janvier 2016 suite à une longue maladie, je perçois une pension de réforme environ 1000€. je suis handicapé à 80 %, je ne peux pas me déplacer seul.
Puis-je prétendre à pouvoir travailler de nouveau.

3 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

En effet si votre pathologie est neurologique c'est autre chose
Vous avez quel age ?
1
Epsilon59

J'ai 47 ans. J'ai encore toute ma tête. C'est mon cervelé qui a été atteint. J'ai eu des neurones grillés qui envoient des signaux partout. Par exemple mes jambes fonctionnent mais je ne tiens pas l'équilibre
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour,
Essayez d’être reconnu comme travailleur handicapé (RQTH)
Cela se passe a la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de votre département
0
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre

bonjour, et merci pour votre réponse mais je crois que pour mon cas, c'est mort..
le médecin conseil m'a tout de suite dit: inapte au travail. je ne peux plus exercer aucun travail du fait de mon handicap.
0

Bonjour,
Cela dépend de se que vous souhaitez faire
A partir du moment que vous avez une tête et 2 mains vous pouvez essayer de trouver un petit boulot
C'est pas au médecin conseil de décider mais a la MDPH est la pour vous guider
Eux savent se qu'est un handicaper
0
Epsilon59

Bonjour, je ne peux plus écrire, je vois double, difficulté à parler,. Dès que je prends quelques choses, je tremble. La MDPH, je connais. J'ai été contrôlé par eux. Je ne sais plus quoi faire, moi qui était un hyper actif.
0