Partir en vacance en arrêt maladie

sandy - Modifié le 8 juin 2017 à 21:55
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 juin 2017 à 08:56
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis ke 2 janvier des soucis de dos hyperlordose lombalgie chronique je n'en peux plus avec les anti inflammatoires et valium pour dormir hé suis à bout. Il y a 1 an l'entreprise de mon mari ns reserve un voyage en corse pour mi juin je vois rhumatologue le 15 irm le 26. J'ai fait un courrier pour demander de partir apparament je vais être convoqué. J'ai peur de ne pas pouvoir partir. Personnellement je n'en peux plus .merci de vs replnses

2 réponses

Bonjour,

Vous devez faire une demande d'autorisation à la sécurité sociale.
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
9 juin 2017 à 08:56
bonjour,
J'ai fait un courrier pour demander de partir apparament je vais être convoqué.
Pour un départ hors département l'accord de la sécurité sociale n'est pas automatique. Il peut vous être refusé si le médecin conseil estime par exemple que du fait de votre état de santé tout déplacement (en avion, en bateau....) est contre indiqué
Il est donc normal que vous soyez convoquée pour vérifier ce point.
Avez vous joint à l'appui de votre demande un certificat de votre médecin traitant?
Cordialement
0