Pension d invalidite et travail
Hortensias56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J étais au chomage sans allocation et je viens d obtenir une pension d invalidite de catégorie 2 par la cpma soit 876 net je viens de trouver un travail en intérim depuis 3 mois de 1000 euros par mois. J ai fait ma declaration de ressource a la cpma puis je cumuler les deux ??sachant que ma pension d invalidite a ete basee sur un salaire de reference de 1897 euros
Merci de votre réponse
J étais au chomage sans allocation et je viens d obtenir une pension d invalidite de catégorie 2 par la cpma soit 876 net je viens de trouver un travail en intérim depuis 3 mois de 1000 euros par mois. J ai fait ma declaration de ressource a la cpma puis je cumuler les deux ??sachant que ma pension d invalidite a ete basee sur un salaire de reference de 1897 euros
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pension d invalidite et travail
- Pension de réversion - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension invalidité - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse,
J etait au chomage avec une allocation de 1076 euros
J ai retrouve un travail avec un salaire de 1000 environ c est de l interim
Ma pension a été basé sur un salaire de reference avant mon chômage soit 1996 euros
Puis je cumuler pension et salaire a hauteur de ce salaire de reference?
Merci de votre reponse
J etait au chomage avec une allocation de 1076 euros
J ai retrouve un travail avec un salaire de 1000 environ c est de l interim
Ma pension a été basé sur un salaire de reference avant mon chômage soit 1996 euros
Merci de votre reponse
OUI comme indiqué précedemment : "le cumul pension + salaire est possible à condition de ne pas dépasser pendant 2 trimestres consécutifs le salaire que vous aviez avant l'arrêt maladie suivi d'invalidité; En cas de dépassement la pension sera réduite d'autant"
OUI comme indiqué précedemment : "le cumul pension + salaire est possible à condition de ne pas dépasser pendant 2 trimestres consécutifs le salaire que vous aviez avant l'arrêt maladie suivi d'invalidité; En cas de dépassement la pension sera réduite d'autant"
La réponse est donc: oui le cumul pension + salaire est possible à condition de ne pas dépasser pendant 2 trimestres consécutifs le salaire que vous aviez avant l'arrêt maladie suivi d'invalidité; En cas de dépassement la pension sera réduite d'autant