Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Mais le problème c'est que je suis parti de mon ancienne ville y'a 7 ans environ donc le médecin traitant que javai (mon ancien) ne m'avait plus comme patiente donc ne pas prévenu de sa cession d’activité ou de me conseiller sur mon suivi de santé donc je ne sait pas qui est son successeur ou associé (si il en a un) . Le mieux peut être est d'appelez la mairie de mon ancienne ville ?
Merci :)
Et en dehors du DTP tout les 10 ans, pas grand chose d'autre en tant qu'adulte pour les vaccins obligatoires.
Voir sur le lien la liste complète:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F724
Oui je c'est qu'on a plus beaucoup de vaccins a faire en tant que adulte mais il me faut juste une photocopie de mes vaccins que je n'est pas . Je vais regarder sur les pages jaune pour les successeur .
Merci