Arrêt pendant intérim

Man47 - 26 juin 2018 à 21:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 27 juin 2018 à 08:44
Bonjour,
Voilà le 5 février j'ai eu un accident de trajet en me rendant à mon travail... j'ai été touché aux cervicales qui m'a causé des douleurs pendant 3 mois !! Donc mon arrêt était bien un AT... mon médecin à finaliser mon arrêt le 30 avril... (Guérison avec retour de l'état antérieure)pour les même raisons de mon accident j'ai démissionné le 4 mai donc fin de contrat le 4 juin... inscription à pôle emploi etc ...je me suis inscrit dans une agence intérim ( je suis boucher de métier).
Hier soir , après plusieurs semaines de tranquillité, et ayant repris le travail, aucune douleurs, parfois des piquotement, mais hier soir des douleurs intenses ! Je me rends sur mon lieu de mission, mais là obligé de m'arrêter sur le bas côté de la route, car d'horribles douleurs aux cervicales, donc je ne suis pas aller à mon boulot, j'ai prévenue le magasin et l'agence pour laquelle je travail, à qui dois-je envoyer mon arrêt ...pôle emploi ou l'agence intérim ? Mon médecin peut il faire une rechute d'accident de travail malgré que j'ai changé d'employeur depuis ?
Désolé du roman mais juste besoin de savoir !
Cordialement
A voir également:

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
26 juin 2018 à 21:42
bonjour,

Mon médecin peut il faire une rechute d'accident de travail malgré que j'ai changé d'employeur depuis
Oui
Cordialement
0
man47 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022
Modifié le 26 juin 2018 à 22:03
Mais qui va prendre en charge ? Sur quelles base ?à qui envoyer cet arrêt ? Pole emploi ou l'intérim
Cordialement
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
27 juin 2018 à 08:44
La demande de rechute doit être faite auprès de l'organisme qui a géré l'AT initial. Si accord de prise en charge les indemnités journalières seront au moins égales à l'ij initiale.
Par sécurité il faut envoyer votre avis d'arrêt de travail à tous : intérim, pôle emploi et CPAM

Cordialement
0