Saisi sur compte hôpital alors que prise en charge

QuentinLs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - Modifié le 23 juin 2018 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2018 à 23:15
Bonjour,
Je vous explique ma situation, ma fille est née prématurément et ma compagne a du passer une semaine dans une maternité grand prématurés.
Le jours de l'admission on m'a dit que je ne devait rien paye. Les mois passent et je reçoit 2 courriers d'un huissier de justice dont le dernier était une relance avant saisi sur salaires et/ou comptes bancaires.
J'ai appelé le CHU en question et ils m'ont dit qu'ils voulaient ou que je les payent ou que je leurs fournisse une prise en charge de la mutuelle car ma compagne avait une chambre particulière. J'ai vu avec ma mutuelle et ils m'ont fournis une prise en charge que j'ai renvoyé par mail au contentieux du CHU en question en demandant si les relances s'arrêteront toutes seules ou si je devais contacter le trésor public et/ou l'huissier en question. J'ai eu une réponse par mail où on m'a dit que mon dossier avait été mit à jours. Cela date d'il y a 1 mois.
Tout allait bien dans le meilleurs des mondes jusqu'à aujourd'hui ou j'ai reçu une lettre me faisant part d'une demande de la part du trésor public à ma banque pour saisir le montant de 255€ sur mon compte en banque.

Quels sont mes recours en sachant que je leurs ait fournis la prise en charge de la mutuelle il y a un mois et qu'ils m'ont répondu que mon dossier était à jours ?

Je suis seul à travailler et je ne peux pas me permettre de perdre 250 € comme ça, je préfère rester calme plutôt que de m'énerver même si c'est pas loin parce que ça commence vraiment à faire beaucoup :/

Merci de vos futures reponses, bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 23:15
Bonjour,

Imprimez les mails et présentez les à la trésorerie.
0