Diabete et centrale hydaulique
stylo
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d avoir une réponse positive pour effectuer un bac pro en alternance au sein d edf sur un barrage hydraulique, avec possibilité d embauche.
Apres la joie de pouvoir travailler dans un cadre magnifique et faire un métier qui me plait, le soufflet est retombé. En effet, je suis diabétique (lors des entretiens j en ai pas parlé de peur que cela me porte prejudice). ors je me demande si finallement je risque d etre recalé lirs de la visite médicale ?
Merci de vos réposes
je viens d avoir une réponse positive pour effectuer un bac pro en alternance au sein d edf sur un barrage hydraulique, avec possibilité d embauche.
Apres la joie de pouvoir travailler dans un cadre magnifique et faire un métier qui me plait, le soufflet est retombé. En effet, je suis diabétique (lors des entretiens j en ai pas parlé de peur que cela me porte prejudice). ors je me demande si finallement je risque d etre recalé lirs de la visite médicale ?
Merci de vos réposes
A voir également:
- Diabete et centrale hydaulique
- Virement cep centrale encaissement ✓ - Forum compte bancaire
- Garantie la centrale avis ✓ - Forum Consommation
- Cep centrale encaissement - Forum Impôts
- Garantie mecanique - Forum Automobile
- Garantie dommage mécanique - Forum Automobile
3 réponses
je pige pas
j'ai pas de diabète, mais j'ai un vertige impressionnant , la rambarde a être solide avec moi
vois pas de soucis avec votre pathologie sur ce poste de travail
enfin suis pas toubib...
j'ai pas de diabète, mais j'ai un vertige impressionnant , la rambarde a être solide avec moi
vois pas de soucis avec votre pathologie sur ce poste de travail
enfin suis pas toubib...
et ?
Vous avez bien fait de dire que vous aviez ce problème de santé : ça n'aurait servi à rien de mentir et votre santé est encore ce qu'il y a de plus important.
cdt.