Maintien de salaire

Skkn21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 15 juin 2018 à 21:31
 ccc - 19 juin 2018 à 13:36
Bonjour , j'ai un soucis je suis en arrêt maladie à mon entreprise on me dit qu'il y a un soucis avec le maintien de salaire convention 3099 j'aurai voulu avoir votre avis . J'ai pu avoir l'attestation de salaire pour le paiement des IJ par la cpam , mon employeur a donner 3565 , 3414 ,4669 €, pour les trois derniers mois de salaire brut , la cpam donne 43,80 IJ à mon employeur. Mon employeur me fait une fiche de paye de 1741 € . Ma question est pour moi j'ai pas de maintien de salaire au vu de mes trois derniers salaires qui fait une moyenne de 2500€ net par mois pouvez vous m'éclairer cordialement

1 réponse

Bonjour n'oubliez pas que quoi qu'il arrive trois jours de carence seront retirées de votre paye donc maintien du salaire moins les jours de carence ça descend très vite !! on m'a retiré presque 250 euros pour trois jours de carence alors que je ne les gagne même pas en travaillant mais c'est hélas un certain taux qui fait tant pour 3 jours regardez vous votre fiche de paye combien on vous a retiré pour ces 3 jours de carence cela correspondra peut être à cette différence de salaire.
0
Skkn21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 13:19
J'ai bien prit en compte les trois jours de carence sauf avec la convention on a pas de perte pour un premier arrêt dans une année complète
0
ccc > Skkn21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
19 juin 2018 à 13:36
j'ai vérifié ma convention faite de même il y a maintien de 100 % de salaire à partir du 4éme jour d'absence donc vous serez payé qu'à partir du 4éme jour vous perdez les 3 jours de carence et ce même avec 100 %.
0
pas de perte moins les jours de carence je suppose car ma convention prévoit aussi soit disant le maintien de salaire et pourtant j'ai bien perdu !! il y a parfois aussi des délais c'est à dire qu'il y a maintien du salaire mais qu'à partir de 7éme ou 8éme jours d'arrêt mais tout cela me dépasse moi même je suis en arrêt depuis début juin suite à une chute et je vais enchainer avec un congé imposé je ne sais pas si le médecin peut stopper l'arrêt avant les congés et le reprendre après si je peux toujours pas reprendre ou attendre ou ou car pas facile mon patron et suis en burn out
0